Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marcus02

repro Blue bolt avec blue bolt

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis particulièrement attiré par les BB et avant de me lancer dans l’achat d’un groupe (entre 6 et 10 blue bolt).

J’aimerai savoir s’il y a un intérêt à les maintenir ensemble (en vue de reproduction) ou de partir sur une base autre (50%BB 50KK…).

Le but serait de sortir un maximum de BB.

En reproduisant BB avec BB que pensez-vous qu’il en sortira (si possible avec une vague estimation de %) ?

Merci pour votre aide

Vraiment personne pour m’aider ?

J’ai pour le moment comme info que la blue bold est le résultat d’une repro entre une KK et une Snow TWBF1.

Donc si c’est bien le cas, je dirais qu’en théorie reproduire de la BB avec de la BB devrait donner bcp de TWBF quelques KK et quelques BB (plus que rarement)

Salut Marcus,
je remonte ce sujet pour te donner un premier retour de ma part.
j'ai eu une repros avec un male BB et une twbm snow.
laché des jeunes il y a une semaine, la elles sont toutes petites et dans mon 70 litres pas facile de les voire...
mais ce matin j'ai vu 3 petites BB et une snow! Smile
en espérant que ca t'aide un peu Wink

Marcus a écrit:
Bonjour,

Je suis particulièrement attiré par les BB et avant de me lancer dans l’achat d’un groupe (entre 6 et 10 blue bolt).

J’aimerai savoir s’il y a un intérêt à les maintenir ensemble (en vue de reproduction) ou de partir sur une base autre (50%BB 50KK…).

Le but serait de sortir un maximum de BB.

En reproduisant BB avec BB que pensez-vous qu’il en sortira (si possible avec une vague estimation de %) ?

Merci pour votre aide

Pour info, dans mon bac 100 pour 100 TWB Blue Bolt, j'ai eu 100 a 120 TWB Blue Bolt, et rien d'autre Cool

• Créer...