francois48 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 pour ce qui es des crevettes red cherry sakurabumble beepour ce qui es poisson apistogramma cacatoide Microgeophagus ramirezi ancistrusnéons nez rougekhuli coridoras nain voila pour moi ma petite liste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois48 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 ont ajoute a ca 7 crs que je veins d acquerir en allant chercher de la nouriture vivante pour mes poissons [img][/img]meilleur photo quand elle seront dans leur bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois48 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 et ont rajoute encore 5 crs 3 snow 2 smiley quelques rc pour renouveler ma souche et quelques sakura aussi le tout en direct de chez jack ferais quelques photos plutard là je suis légérement en traveau loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macbulk1 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 liste interessante ,à suivre donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giclon11 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 ça grimpe vite tu es parti pour ne pas t'arréter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincnet1111 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 avec la batterie en route ça ira encore plus vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sharkmans 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 bravo pour tes accisition je verais ca bientot si tu veus bienbien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois48 0 Posté(e) le 1 février 2012 pas de souci quand j aurais un peux ranger tout mon bordel car je suis occuper de preparer la place pour mes futurs bacs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sharkmans 0 Posté(e) le 1 février 2012 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 1 février 2012 francois a écrit:pas de souci quand j aurais un peux ranger tout mon bordel car je suis occuper de preparer la place pour mes futurs bacs Qu'as-tu en vue crevettes ou poïpoïs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sharkmans 0 Posté(e) le 1 février 2012 crevettes a mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 1 février 2012 t'as une chance sur 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sharkmans 0 Posté(e) le 1 février 2012 je revien de chez lui je confirme crecre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincnet1111 0 Posté(e) le 1 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois48 0 Posté(e) le 1 février 2012 sirène a écrit: Qu'as-tu en vue crevettes ou poïpoïs ? sa seras que des crevettes et quelques escargot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux13 0 Posté(e) le 1 février 2012 François où te fournis-tu en crevette et matériel? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois48 0 Posté(e) le 1 février 2012 bonsoir margaux la je reviens juste de chez jack mais sinon un peux partout en belgique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois48 0 Posté(e) le 5 février 2012 je rajoute a ma liste 12 white pearl qu ont dois me ramener et moi je retourne chez jack chercher 1 blue bolt 5 ou 6 twbm f1 et peut etre une kk voire quelques crs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giclon11 0 Posté(e) le 5 février 2012 Tu ne finis pas de rallonger ta liste! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincnet1111 0 Posté(e) le 5 février 2012 stoppé le il est devenu fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois48 0 Posté(e) le 5 février 2012 alors de retour de chez jack avec une panda un king kong 9 twbm f1 pas de blue bolt pour le moment encore un tout grand merci a jack pour ces conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giclon11 0 Posté(e) le 5 février 2012 ra je t'envie quand même de pouvoir faire ton "marché" chez jack! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois48 0 Posté(e) le 5 février 2012 oui c est claire mais mon porte monnaie lui aime pas trop enfin ici c est madame qui a payer les crevettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincnet1111 0 Posté(e) le 5 février 2012 giclon a écrit: ra je t'envie quand même de pouvoir faire ton "marché" chez jack! ça va en faire des jaloux comme moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincnet1111 0 Posté(e) le 5 février 2012 francois a écrit:alors de retour de chez jack avec une panda un king kong 9 twbm f1 pas de blue bolt pour le moment encore un tout grand merci a jack pour ces conseils bel aquisition ! comme d'habitude on attend les photos =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincnet1111 0 Posté(e) le 5 février 2012 francois a écrit:oui c est claire mais mon porte monnaie lui aime pas trop enfin ici c est madame qui a payer les crevettes il y en a qui ont de la chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giclon11 0 Posté(e) le 5 février 2012 francois a écrit:oui c est claire mais mon porte monnaie lui aime pas trop enfin ici c est madame qui a payer les crevettes cadeau de st valentin en avance? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincnet1111 0 Posté(e) le 5 février 2012 giclon a écrit:francois a écrit:oui c est claire mais mon porte monnaie lui aime pas trop enfin ici c est madame qui a payer les crevettes cadeau de st valentin en avance?au moins, elle est sur qu'il aime =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois48 0 Posté(e) le 5 février 2012 oui c est bien sa cadeau de st valentin en avance :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giclon11 0 Posté(e) le 5 février 2012 c'est ce que la mienne me fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sharkmans 0 Posté(e) le 5 février 2012 felicitation pour t on aquisition francois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincnet1111 0 Posté(e) le 5 février 2012 vous en avez de la chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 5 février 2012 giclon a écrit: ra je t'envie quand même de pouvoir faire ton "marché" chez jack!La prochaine fois il prend un cadi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giclon11 0 Posté(e) le 5 février 2012 mdr et jack avec une perruque et un tirroir caisse! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincnet1111 0 Posté(e) le 5 février 2012 le cadi c'est pour les soldes^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giclon11 0 Posté(e) le 5 février 2012 ba déjà les tarifs sont bons alors s'il fait des soldes je le dévalise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois48 0 Posté(e) le 5 février 2012 un peux de retenue sur mon topic fini le hs hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sharkmans 0 Posté(e) le 5 février 2012 je vien avec toi giclon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sharkmans 0 Posté(e) le 5 février 2012 pour un fois qu on rigole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giclon11 0 Posté(e) le 5 février 2012 francois a écrit:un peux de retenue sur mon topic fini le hs hein dsl je peux supprimer mes messages si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois48 0 Posté(e) le 5 février 2012 je dit pas que vous pouvez pas rire sharkman et non giclon tu ne dois pas suprimer tes messages mais bon c est pas cool non plus d avoir 50 messages qui non rien n avoir avec le sujet initial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sharkmans 0 Posté(e) le 5 février 2012 ok francois déso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 17 février 2012 belle liste déjà, lol...alors, des petites nouvelles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois48 0 Posté(e) le 17 février 2012 non pas pour le moment je suis occuper de remplir des nouvelles cuves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 17 février 2012 oui, j'ai vu que tu m'étais un nouveau bac en route. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois48 0 Posté(e) le 25 février 2012 bon j ai trouver des Caridina cf. cantonensis - Tiger j en aie 14 pour peupler un de mes nouveu bac photo suivrons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois48 0 Posté(e) le 25 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois48 0 Posté(e) le 2 mars 2012 voila je met ma liste a jourpour les crevettes taiwan bee f1panda et king kongred cherrysakuracrystal red crystal black tiger pour les ecrevisses Cambarellus Puercpo voici donc ma petite liste mise a jour avec photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites