gps4411 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 bonsoir j'ai la grande chance en ce moment de voir mes crevettes grainer coup sur coup et je me suis dit pourquoi pas creer une categorie maman crevettedonc je me lance tiger deep blue crystal red heteropoda de baseBT0black crystal taiwan bee red ruby red cherry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fenzi031 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 félicitation :D très belle la BT0 j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincnet1111 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 tu as bien de la chance en tout cas ! belle crevette =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois48 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 tu as de bien belle crevette et pas mal de grainéesVoici une des mienne [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rubio2911 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 La BT0 est sublime !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giclon11 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 encore un qui utilise des pillules bleus!!!pareil que les autres je suis fan de la bt0! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sharkmans 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 belles photos et belles crevettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gps4411 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 merqui a tout le monde n'hesitez pas a poster vos grainees le top serait de voir les oeufs bruno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 belles miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites