gege23 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Bonjour à vous tous ... Que le temps passe vite ...Mes petits BB de la Saint Nicolas auront 16 jours aujourd'hui (à partir de 16 h !!) Leurs petits yeux sont bien ouverts ...l'intérieur de leurs oreilles se désoude...et ils se mettent déjà sur leurs petites pattes pour déhambuler dans la caisse de mise bas !! Photos du jour Je vous souhaite encore à tous de belles fêtes de fin d'année avec tous vos poilus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malevarc 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Comme ils sont beaux!!! et la photo de voeux est attendrissante a souhaits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubou39 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Merci Malevarc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antigone1111 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Ils sont magnifiques ! Trés belle la carte . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille15 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Je suis impressionnée de la taille qu'ils font déjà par rapport à leur mère .... comparativement un bébé Léo au même âge, il lui reste un sacré bout de temps pour que l'écart de gabarit sous aussi réduit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ti-kafrine974 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Les BB teckels, par rapport à la taille de la mère ...sont de gros BB ...C'est vrai .... Comparativement aux Chiots d' une grande race ... Et ils évoluent également très vite ... Le + gros pépère a déjà presque 1 kilo .... (225g à la naissance) !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 sont trop mignons tes BB MARIE LAURE !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2009 Merci Vénus (la maman des BB de la St Nicolas ..... Profite tranquillement d'un des nouveaux coussins de la boutique de Chichicastelnango Les BB (qui ont bien grandis dorment de l'autre côté) Je vais y aller doucement pour les prendre en photo .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2009 Rooo comme ils sont chou ! Mon copain aussi en éleve ! Mais mes préférés sont les standard poil dur américains !! Mais il parrait qu'ils sont hors standard, dommange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2009 Merci Sophie Une petite photo toute récente de Djaân' et de Dilshad' ...Ils étaient si joliment et ...Tranquillement assis (c'est rare) J'ai pu les prendre de près .... Djaân' le mâle Et la petite Dilshad' Impossible de prendre les deux autres correctement tellement ils speedent dans le jardin ... Je pense qu'ils vont bien dormir tout à l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2009 C'est mignon de pouvoir voir leur évolution ! pourtant ils ont l'air sages sur les photos hi hi hi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2009 Coucou Bonjour les amis du Forum Pro ... Quelques photos des BB de février hier au jardin ...Journée de printemps merveilleusement enseillée (15 - 16 °) ..Les 4 lascars dehors pratiquement toute la journée à s'amuser, et à se dorer au soleil ... Preuve à l'appui .... Ils auront bientôt 3 mois (dans quelques jours) et vont partir dans leur famille respective ...Où tous les attendent avec impatience .... :0013: (Encore une belle aventure qui se termine pour moi ...) Photos dans un instant ... le lecteur ne veut pas se mettre en marche Je suis allée sur l'ordi du haut .... Djaân' et Dilshad' jeu de corde ... Super le Soleil !! Djaân' et Timeless' Beauty Dilshad' ......Oh une maison de campagne .... Bhagya ...pas en reste ...voulait aussi vérifier ... Une chose est certaine ...aujourd'hui nous nous sommes bien amusés dans le jardin .... Et si le temps le permet cela sera la même chose dimanche .... Amicalement à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2009 Extra tes photos, ces instants de vie pris sur le vif sont les meilleurs. Bon week-end au p'tits loups. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2009 Ils sont mimis si petits ses BB. Pourquoi partent ils à 3 mois et pas avant parce que trop petit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2009 Fidji a écrit:Ils sont mimis si petits ses BB. Pourquoi partent ils à 3 mois et pas avant parce que trop petit ? Bonsoir Fidji, Pour répondre à ta question .... Parceque j'aime bien les voir grandir .... Et comme je ne fais que 2 portées l'an ... Et que je ne travaille plus à l'extérieur ... J'ai le temps ... Mais comme dit ci dessus ....j'aime surtout les voir évoluer ... Je ne les ai jamais céder avant ... :0013: La visite d'Arpad' .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Effectivement, ils ont vite grandi tes bébés !La corde à noeuds est plus grande qu'eux ! lol.Pour le coussin, il n'est pas un peu petit 60 cm ?Sa tête est hors du coussin mais c'est la mère, c'était peut-être prévu pour ses petits. Elle doit être jalouse.(Il y avait du 70 cm ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Ben non, je viens de mieux regarder, ça rentre pile poil dans ta corbeille et la tête ne sort pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2009 Oui oui c'est parfait ....Et il va aussi très bien pour le vari kennel N°3 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites