francois48 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 voila les petites en photo [img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois48 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 vous en pensez quoi moi j ai craqué quand je les ai vue loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi4201 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 francois a écrit:vous en pensez quoi moi j ai craqué quand je les ai vue lollC'est toujours craquant la première fois et je te rassure on ne s'en lasse pas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced67 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 elles viennent d'ou ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois48 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 un petit magasin pret de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giclon11 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Elles sont sympa, tu en as pris combien alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Merci pour ce partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois48 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 j ai pris 7 car c etait 6+1 gratuites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giclon11 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Ok je pensais que tu en avais juste 2, c'est bien tu as un pti cheptel!je te souhaite qu'elles se reproduisent! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sharkmans 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 salut francois elles sont tres belles il es ou ce petit magasin pres de chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois48 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 giclon a écrit:Ok je pensais que tu en avais juste 2, c'est bien tu as un pti cheptel!je te souhaite qu'elles se reproduisent! :D je savais que je devais prendre un petit nombre aurrais voulu prendre plus mais le prix ma caller un peux 7.99 € pc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois48 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 sharkmans a écrit:salut francois elles sont tres belles il es ou ce petit magasin pres de chez toisalut sharkman, merci et pour le magasin c est a soignies abg diffusion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sharkmans 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 ok je connai merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rili511 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Sympa tes p'tites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites