Lodplouf1 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Bonjour,Assez de compter des gouttes... :D , alors jepense m'équiper en ph mètre électro.Pouvez vous me conseiller ? Que regarder ? Marque ? Prix ?Eviter...?Les partenaires commerciaux du forum peuvent aussi me répondre,surtout s'ils ont des offres.En mp si ça les arrange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giclon11 0 Posté(e) le 1 février 2012 je n'y connais pas trop en ph metre mais après tout dépend du prix que tu veux mettre!il y a des ph metre asiat pas cher et d'autre ph metre professionnels! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois48 0 Posté(e) le 1 février 2012 moi je vais en chercher 1 tentot te ferais un petit feedback apres l avoir tester il sont a 25 € la ou je vais les chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincnet1111 0 Posté(e) le 1 février 2012 merci francois =)sinon mon vendeur m'a dis qu'un conductivimètre pouvait aidé a deviné le pH? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois48 0 Posté(e) le 1 février 2012 je commence pas avec sa, au prix ou j ai trouver le ph metre je prefere etre sure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodplouf1 0 Posté(e) le 1 février 2012 25 €, ça me paraît intéressant surtout quand on voit le prix des tests gouttes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincnet1111 0 Posté(e) le 1 février 2012 oui chez moi c'est aussi le prix d'un pH mettre un conductivimètre coûte le double Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sharkmans 0 Posté(e) le 1 février 2012 Lodplouf a écrit:25 €, ça me paraît intéressant surtout quand on voit le prix des tests gouttes... sait vrai que ca peut etre rentable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi4201 0 Posté(e) le 1 février 2012 Conductivimètre à petit prix, port gratuit :D Lien : ICI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodplouf1 0 Posté(e) le 1 février 2012 Je préfèrerais faire travailler un vendeur français ou belge :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi4201 0 Posté(e) le 1 février 2012 Lodplouf a écrit:Je préfèrerais faire travailler un vendeur français ou belge :D J'ai ça en stock : ICIVendeur sérieux et rapide pour avoir déjà fait plusieurs achats chez lui :D Après je ne sais pas si les produits sont réellement fabriqués en France ou en Belgique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodplouf1 0 Posté(e) le 1 février 2012 Je parlais bien du vendeur :D Je vais regarder ce lien , merci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois48 0 Posté(e) le 1 février 2012 bon je pourrais pas te dire quoi direct je suis aller sur place apres avoir reserver par telephone il l avait vendu j ai donc juste mon conductivimetre et mon osmoseur dés que je le recois te dit quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites