giclon11 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 ce matin en allant chercher l'eau osmosée dans mon animalerie, j'ai trouvé dans leurs bacs des sakura orange, j'en ai donc pris mais seulement 3 (les plus colorés) car les autres étaient fort clairs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-le-chti 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Pas mal pour des crevettes d'animalerie ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincnet1111 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 belle crevettes j'espère que tu as un couple minimum =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giclon11 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 oui je pense avoir 2 femelles et un mâle sinon je piocherais dans mes heteropoda non sélectionnées, j'en ai de couleur jaune-orange et je sélectionnerais les juv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincnet1111 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 c'est aussi une solution espérons que tu ne te trompes pas dans ton ratio=) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rili511 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Elles sont vraiment superbes . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois48 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 elle sont belle je suis donc pas le seul a me laisser aller quand je vais au magasin chercher de la bouffe ou de l eau lollll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giclon11 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Ba c'est surtout quand j'ai vu le prix!!!Eh ouai j'ai craqué lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fenzi031 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 la classe giclon elles sont vraiment belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giclon11 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 fenzi03 a écrit:la classe giclon elles sont vraiment belles Merci :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malory2051111 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 ytrs jolies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giclon11 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 A l'apéro avec une black: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 merci pour ce partage mais je vois deux femelles sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 -Jolie crevettes!Je vois 2 femelles aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giclon11 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 faudrait que je mette les 3 mais je pense bien avoir deux femelles pour un mâle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincnet1111 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 je crois que ça confirme les première photo que des femelles =/ tu vas devoir commencé un travail de sélection =)très bel black également =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giclon11 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 je vais déjà voir si j'arrive à avoir des juv et la sélection se fera tranquillou! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincnet1111 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites