rosy1 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Ce week-end je mets en eau un bac 2x30 litres (60l que j'ai dividé en 2).Je vais y mettre comme sol technique mon florabase. Les aqua sont destinés d'un côté aux cbs de l'autre pour les tibee.Que mettre comme eau :- eau osmosé+sel preis- eau bouteille unique et laquelle dans ce cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giclon11 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 pour l'eau en bouteille, ça dépend de la marque!Perso je préfére eau osmosée, le tout est de ne pas faire varier les paras en changeant l'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb0211 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Salut rosy,A ta place je choisirais l'eau osmosée avec le sel pries, tu auras alors les paramètres que tu souhaites maintenir idéalement (et qui peuvent différer de l'eau en bouteille que tu choisiras).C'est entièrement une question de flexibilité du maintiens des qualités de ton eau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malory2051111 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 ca y est tu le mets en eau comme seb je pense que le mieux est eau osmosee avec sel preis au moins tu peux ensuite adapter tes paras comme tu les veuxbon courage et oubli pas les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sharkmans 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 avec tout le monde eau osmosée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosy1 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Ok merci je par sur eau osmosée. Je vous tiens au courant. Pour les photos il faut attendre car mon ordi m'a planté.Je prends le portable de mon mari mais il faut que j'aprenne à mettre les photos sur celui là et qui plus ai avec un nouvel appareil photos. Je prends toute les photos possible et je vous les mettrais dès que possible.Soyez patient s'il vous plait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sharkmans 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 ok on attend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites