Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
malory2051111

pompe a air 4 sorties

Messages recommandés

bonjour a tous
je me suis decidé a cloisonner mon 120l en 3X40l
par contre jai juste un petit souci je vais acheter une pompe a air 4 sorties pour filtration sur exhausteur mais il faut que je supprime une sortie jaimerai trouver une espece de rampe ou jentrerai en 4 et ressortierai en 3 est ce que ca existe?et si oui ou je peux trouver ca?
merci

le nombre de sortie de change rien pour la puissance.
Tu peux très bien prendre une 400L/H avec 2 sorties, et mettre un T sur une des 2 sorties pour alimenter 3 bacs en tout.

regarde pour la ehein y font une 2*200 litres c est celle que je vais prendre pour allimenter mes 4 bac de +- 30 litres

il y en a un peu partout sur le net.
par contre, si c'est ton seul achat, mieux vaut aller dans un magasin prés de chez toi, tu n'auras pas de fdp..

sinon, chez reef ocean, en atteignent 39€, fdp offerts
http://www.reef-ocean.com/AERATEUR-EHEIM-tuyau-et-diffuseurs-400L-h-ref-eheim-30603-EHEIM-p-14645.html

+ 2 anti retour
+un repartiteur

et tu ne seras pas loin de 39€ en tout..il faudra peut etre rajouter un petit truc en plus..

merci ethan je crois que je vais la prendre chez eux il me rest plus qua trouver comment passer de 2 sorties a 3 en ayant une puissance egale dans les 3 sorties

C'est n'est pas indispensable que la puissance soit égale, elle ne l'es pas chez moi.
Sinon, tu peux regler la puissance des 2 sorties directement sur la pompe.
Si tu veux regler la puissance d'un même sortie sur 2 bac différents, au lieu de mettr un simple T, tu mets un robinet 2 sorties comme celui ci: http://www.reef-ocean.com/ROBINET-2-SORTIES-blister-AQUARIUM-SYSTEMS-p-14715.html

malory205 a écrit:
si je mets un T qui relie les 2 sorties avec un repartiteur 3 sorties ca irait?

Jamais fait, mais je ne tenterai pas à ta place, surtout que ça fonctionne très bien autrement.

bhen non moi j ai deja la meme pompe mais plus petite tu sais regler exemple premiere sortie tu met un T pleine puissance et l autre tu la branche direct mais tu met a moitier Wink

• Créer...