Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yo44300

comment je peut faire svp

Messages recommandés

salut a tous
je vais changer mon akadama je vai recuperer l'eau de l'aqua dans des glaciaire enlever le sol et remettre le nouveau es ce que je peu remettre la meme eau qui es deja cyclé ainsi que les crécré?
peur de faire mauvaise manipulation et de perdre tout le monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Garder l'eau, tu peux par souci d'économie, mais ce n'est pas elle qui va t'éviter un pic de nitrite.
Ce qu'il faut, c'est garder tes masses filtrantes.Pendant la durée de ton travail, ne pas stopper ton filtre ou ton exhausteur, et les remettre lorsque ton sol sera changer.
Tu peux aussi garder ton sol et le mettre dans une chaussette de filtration et, durant qques jours, la laisser dans ton bac, le sol contient beaucoup de bactéries.
Idem si tu as de la mousse dans ton bac, laisses la dans ton récipient où tu laisseras tourner ton filtre, elle aussi contient pas mal de bactéries.

J'ai changer 2 bacs comme ça ce WE, et pas de perte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

(apb)(+1)

ethan a écrit:
Garder l'eau, tu peux par souci d'économie, mais ce n'est pas elle qui va t'éviter un pic de nitrite.
Ce qu'il faut, c'est garder tes masses filtrantes.Pendant la durée de ton travail, ne pas stopper ton filtre ou ton exhausteur, et les remettre lorsque ton sol sera changer.
Tu peux aussi garder ton sol et le mettre dans une chaussette de filtration et, durant qques jours, la laisser dans ton bac, le sol contient beaucoup de bactéries.
Idem si tu as de la mousse dans ton bac, laisses la dans ton récipient où tu laisseras tourner ton filtre, elle aussi contient pas mal de bactéries.

J'ai changer 2 bacs comme ça ce WE, et pas de perte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci a tous pour votre aide je vai faire comme tu a dit ethan je vous tiens au nouvelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...