giclon11 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 je pensais avoir des oeufs mais fausse alerte! je pense avoir un couple car l'un est plus foncé que l'autre et un peu plus gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giclon11 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Merci, j'ai eu la chance de les prendre en photo en plein jour alors que je les vois plus souvent la nuit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 ce qui est normal, ^^très belle photo, pour les sexer, la couleur ne suffit pas, il vaut mieux regarder sous le corps du crabe,si l'opercule est rond, c'est une femelle, si il est plus pointu c'est un male... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giclon11 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Ok merci il faudrait que je prenne l'autre en photo!Mais il n'y a que celle-là qui a le ventre "jaune", c'est pour ça que de loin je croyais qu'elle portait des oeufs mais non.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 et oui, ce serait une bonne nouvelle en effet....je te souhaite d'avoir un couple, et que tu es de la repros.^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giclon11 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Merci je te tiens au courant! Tu vas bientôt en avoir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 des que j'en trouverais a un prix résonable.^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giclon11 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Faut déjà en trouver car dur dur! moi je les ai prise à jack il les fait à prix raisonnable mais bon malheuresement faut rajouter les frais de port mais j'en avais profiter car il y avait les tigers black qui me faisaient envis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 il est poilu le tit pépère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giclon11 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 sirène a écrit:il est poilu le tit pépère ou la tite mémére!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincnet1111 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 vraiment beau! aussi un crustacés qui me donne envie dans mon communautaire =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giclon11 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 vincnet a écrit:vraiment beau! aussi un crustacés qui me donne envie dans mon communautaire =)Il n'ont rien à faire en communautaire! trop petits, il leur faut un petit bac! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincnet1111 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 giclon a écrit:vincnet a écrit:vraiment beau! aussi un crustacés qui me donne envie dans mon communautaire =)Il n'ont rien à faire en communautaire! trop petits, il leur faut un petit bac!ha bon? quand je dis communautaire c'est rasboras et galaxy aucun risque normalement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giclon11 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 Combien mesure ton bac? déjà dans un 20l je ne les vois presque pas alors dans un communautaire.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincnet1111 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 60L bien planté donc c'est vrai que j'aurais surement du mal a le voir...j'en prendrais peut être en spécifique dans ce cas =) et je verrais ce que ça donne dans mon 60 L si j'ai des jeunes =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giclon11 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 ouai c'est mieux en spé sincérement quand je les ai reçus je ne pensais pas que c'était aussi petit, tu verras le jour ou tu en as tu comprendras tout de suite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincnet1111 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 giclon a écrit:ouai c'est mieux en spé sincérement quand je les ai reçus je ne pensais pas que c'était aussi petit, tu verras le jour ou tu en as tu comprendras tout de suite! ok merci =) c'est vrai que je ne me rend jamais bien compte de la taille de ce genre de bestioles :p encore faut il que j'en trouve le tiens vienne d'ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giclon11 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 de jack! Il les fait pas cher! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincnet1111 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 merci pour l'info =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sharkmans 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giclon11 0 Posté(e) le 14 février 2012 savez-vous comment se passe la repro? Est-ce comme chez les écrevisses?Hier en regardant la "femelle" (je pense) j'ai remarqué qu'il lui manque une pince.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincnet1111 0 Posté(e) le 14 février 2012 il me semble que crabe et écrevisse c'est très agressif.après une mue aussi donc c'est possible oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 15 février 2012 les crabes peuvent etre agressif entre eux, c'est vrais,une pince qui manque, ce n'est pas grand chose, ça va repousser, lors de la prochaine mue.pour la repro, il faut qu'il y est une mue, pour avoir fécondation, comme les écrevisses, et les crecre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giclon11 0 Posté(e) le 15 février 2012 Merci donc je vais surveiller ça de près mais j'ai vraiment du mal à les observer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giclon11 0 Posté(e) le 15 février 2012 je viens de trouver un lien interressant!http://www.practicalfishkeeping.co.uk/content.php?sid=60 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 16 février 2012 sympa le lien,encore et toujours cette difficulté pour la survie des zoé....on vas finir par y arriver... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giclon11 0 Posté(e) le 21 février 2012 Voici d'autres photos, ils mangent la nouvelle nourriturre dennerle "shrimp king complete": Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 21 février 2012 sympa tes photos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 21 février 2012 elle est marrante sa bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sharkmans 0 Posté(e) le 21 février 2012 belle photo tu a deja eu de la repro ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macbulk1 0 Posté(e) le 22 février 2012 photos réussies , bravo car les bestioles sont minuscules et timides ,tu as profité du repas , seul moment où elles peuvent être visibleselles ont l'air d'apprécier la nouvelle gamme de nourriture Dénnerle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giclon11 0 Posté(e) le 22 février 2012 merci, pour la photo c'était de nuit donc j'ai éclairé avec une lampe pour pouvoir le prendre en photo!nan je n'ai pas encore eu de repro! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites