Gwen43 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 bonsoir à tous je ne sais que penser Une de mes femelle irihs attire les mâles, sans le vouloir. Elle dois être en chaleur que dans 1 mois, mais elle a pas de perte, une vulve normal, mais mes mâles sont hystériques. A votre avis pourquoi les attirent-elle ? bientôt ces chaleurs ? Una utre probleme ? merci de votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille15 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Est ce qu'elle vit toujours avec eux ? (une de mes chiennes attire tous les mâles qu'elle croise et çà toute l'année. Comme elle n'ose pas les envoyer ballader elle vient se réfugier dans mes jambes quand elle en a marre ! c'est sympa une louloute de 60 kg et 75 cm au garrot qui cherche à monter dans mes bras !!! Je mesure à peine 1m60 hihihi) Est ce qu'elle dégage une odeur désagréable ?Es tu sûr qu'elle n'est pas en chaleur ?Attention celà peu être un signe de métrite il me semble.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malevarc 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Gwen a écrit:bonsoir à tousje ne sais que penserUne de mes femelle irihs attire les mâles, sans le vouloir.Elle dois être en chaleur que dans 1 mois, mais elle a pas de perte, une vulve normal, mais mes mâles sont hystériques.A votre avis pourquoi les attirent-elle ?bientôt ces chaleurs ?Una utre probleme ?merci de votre aide J'ai pareil içi, les males sont fous!!!!! rien en vue a part une qui a quelques petites pertes transparentes , elle doit les avoir bientôt, mais pas les deux autres, et les males essayent de chevaucher les deux autres femelles qui en ont ras le bol!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwen43 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 oui ils vivent ensembles dans la maison, elle les chasse mais eux insistent. Elle n'a pas d'odeurs désagréables, elle n'a pas de perte. Comment savoir si c'est une métrite ? si c'était une métrite , elle aurait de la fiévre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille15 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 METRITEInflammation de l'utérus, d'origine infectieuse.Symptômes : Fièvre, anorexie, douleurs abdominales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille15 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Mais celà peu tout aussi bien annoncer ses chaleurs qui ne vont pas tarder ... surtout si elle ne présente pas d'autre symptome que d'attirer les mâles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noulane11 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Une de mes chiennes à ses chaleurs depuis 2jours, et pourtant ça fait un mois que le mâle la renifle.... Je pense qu'il doit y avoir des odeurs intéressante pour le mâle avant le début des chaleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwen43 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 oui je pense aussi elle dois être en chaleur dans 1 mois environ, mais c'est bien la 1 er fois que les mâles sont aussi chiants. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackman974 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 J'avais un mâle qui me détectait mes chiennes 3 semaines avant qu'elles soient en chaleurs et il ne les lachait plus, c'est peut être ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwen43 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 bon on va voir, je vous dirai surtout que j'aimerai l'mener en saillie en Italie. Alors je la surveille je surveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milène11 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 moi c'est pareille j'ai un male qui les detecte 1 mois avant et l'autre qui s'en fou royalement, il ne s'y interresse que quelque jours aprés le début des chaleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazamé 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 Une de mes chiennes a un léger rétrécissement à l'entrée du vagin ce qui fait que l'urine stagne un peu et provoque des odeurs attirant les mâles. Donc ma chienne les attire toute l'année. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métiss420 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 Et bien la pauvre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazamé 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Et elle ne le vit pas très bien ! Quand elle se jette sur un chien, je n'ai pas besoin de me demander de quel sexe il est... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suzy25 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 malevarc a écrit:Gwen a écrit:bonsoir à tousje ne sais que penserUne de mes femelle irihs attire les mâles, sans le vouloir.Elle dois être en chaleur que dans 1 mois, mais elle a pas de perte, une vulve normal, mais mes mâles sont hystériques.A votre avis pourquoi les attirent-elle ?bientôt ces chaleurs ?Una utre probleme ?merci de votre aideJ'ai pareil içi, les males sont fous!!!!! rien en vue a part une qui a quelques petites pertes transparentes , elle doit les avoir bientôt, mais pas les deux autres, et les males essayent de chevaucher les deux autres femelles qui en ont ras le bol!! les males souvent sentent plutot que nous les chaleurs, parfois, les premiers signes sont justement cela, ensuite 15 jours apres, les premieres pertes rouges apparaissent, sont plus forts que nous les gars 4 pattes pour reperer les chiennes en chaleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2009 j'ai eu le cas avec une whippet : c'était dû à des kists ovariens, un petit traitement hormonal et tout est revenu dans l'ordre et les kists eux ne sont jamais revenus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites