Coxman8311 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 BonjourJe me demandais si quelqu'un a déja fait de la nourriture maison comme par exemple ce que l'on donne aux discus?Quand j'avais les discus je faisais de la paté que je congelais ensuiteJe mettais dedans du coeur de boeuf, épinards, spiruline, crevette, poisson, flocon d'avoineCe qui n'était pas manger par les discus l'était pas ancistrus et red cherryQuelqu'un en fait il?Ou recette a base de legumes ?fruit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincnet1111 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 ça m'intéresserais beaucoup aussi! mais je crois que tout dépend de l'espèce de crevette =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxman8311 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 Personne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giclon11 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 ba j'ai essayé mais un vrai fiasco! je pense que je n'avais pas laissé assez sécher les barrettes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi4201 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 J'en ai déjà fait et cela est très intéressant à réaliser. Je mettais des feuilles diverses mixées, de la spiruline, fruit d’aulne, orties en poudre, tetra prima discus, agar-agar. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxman8311 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Moi pour les discus je mettais au congel, et je sortais du congel et leur donnait directje savais pas qu'elles mangeait des fruit d'aulne pourtant c'est dure non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincnet1111 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Coxman83 a écrit:Moi pour les discus je mettais au congel, et je sortais du congel et leur donnait directje savais pas qu'elles mangeait des fruit d'aulne pourtant c'est dure non?ça se ramolli dans l'eauje vais testé les fruit d'aulnes =)je pense aussi que tout simplement essayé avec divers fruit et légumes puis faire un mix de ce qu'elles mangent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxman8311 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 okmoi je pense que je vais étudier les recette pour les discus et essayer d'en faire une petite quantité au cas ou elle mangerait pas de toute je sais que la recette donné precedement les red cherry mange et les poissons aussi et vu qu'il y en a dans le bac c'est bonmais le truc chiant c'est que le coeur de boeuf on trouve rarement du 50g lol quand je fesais pour les discus ca me durait plus de 4 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincnet1111 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 moi j'ai essayé la nourriture congelée pour discus faite par les magasin dans mon communautaire. a par les corydoras et rasboras les crevettes n'ont pas l'air de manger. maintenant je ne sais pas se qu'il y a dedans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxman8311 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 ok moi c'etait fait maisondedans poisson et crevette coeur de boeuf spiruline epinard!crevette et poisson elle en mange si tu as un deces dans ton bacspiruline elle en mange et epinard aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites