Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Deddy11

matos hors UE - les frais de douane

Messages recommandés

Bonjour!

J'ai flashé sur des lily pipe et un renfort en verre pour mon arrivée de CO2, mais le problème est que si je l'achète par ebay, il vient de Hong-Kong (les prix sont quand même plus abordables qu'en UE, malgré les frais de port).
Par contre ma famille m'avertit qu'il y a des risques de payement supplémentaires de frais de douanes...

Est ce que pour ce genre de choses on doit également payer ces frais? (pas seulement pour les colis volumineux?)
Avez vous une idée du supplément à débourser?

Merci!

ce sur quoi j'ai flashé What a Face
http://www.befr.ebay.be/itm/Aquarium-Inflow-Outflow-Glass-Lily-Filter-Pipe-10mm-S-/180451091973?pt=UK_Pet_Supplies_Fish&hash=item2a03b92605

http://www.befr.ebay.be/itm/Dazs-U-Shape-Glass-Tube-Bend-Aquarium-Co2-Diffuser-S-/180717329550?pt=UK_Pet_Supplies_Fish&hash=item2a13979c8e

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai déjà commandé plusieurs fois du matos en Asie, et jamais de souci.Les douaniers ne m'emmerdent pas avec ce genre de bricoles qui leurs rapporteraient qques centimes.
Par contre, si tu commences à commander du Hi-Tech, genre téléphone, TV, console, et que c'est précisé "hi tech" sur le colis, t'as plus de chances de payer un supplément..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ethan a écrit:
J'ai déjà commandé plusieurs fois du matos en Asie, et jamais de souci.Les douaniers ne m'emmerdent pas avec ce genre de bricoles qui leurs rapporteraient qques centimes.
Par contre, si tu commences à commander du Hi-Tech, genre téléphone, TV, console, et que c'est précisé "hi tech" sur le colis, t'as plus de chances de payer un supplément..


(+1) J'ai commandé plusieurs bricoles sur ebay d'asie et aucun soucis!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc vous pensez que pas de danger avec ceci? c'est quand même un peu plus volumineux qu'une enveloppe.
Quelles dimensions avaient vos colis?

Merci pour vos expériences

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils y en avaient qui tener dans des enveloppes et d'autres en petit colis!
Franchement tu n'auras pas de soucis, pour te rassurer tu peux regarder dans les apréciations du vendeur, le nombre d'évaluations françaises!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
giclon a écrit:
ils y en avaient qui tenés dans des enveloppes et d'autres en petit colis!
Franchement tu n'auras pas de soucis, pour te rassurer tu peux regarder dans les apréciations du vendeur, le nombre d'évaluations françaises!

(+1) regarde les evaluation francaise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand les commandes sont conséquentes ils font plusieurs colis pour déjouer les risques de douane. Plusieurs commandes groupées à mon actif et jamais eu de souci. Comme dit plus haut, ils soignent leurs évaluations.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
(+1) avec tout le monde.
Deja commandé en asie via ebay et jamais eu de soucis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci!
bon HS: si quelqu'un de plus doué que moi trouve sur ebay des réducteurs de tubes de 12-16 vers 9-12mm? tkx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rho 15euros de FDP Sad-è_): dommage le premier me tentait bien avec son robinet intégré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Deddy a écrit:
rho 15euros de FDP Sad-è_): dommage le premier me tentait bien avec son robinet intégré


mince j'avais pas regardé les frais! Si je trouve autre chose je te donne le lien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...