CORREARD 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Bonjour à tous et toutes j ai recuperé des plans d'Aponogeton madagascariensis j ai entendu dire que les bulbes devaient etre mis au repos . Mai comment les met ont au repos ? Amicalement Olivier . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-le-chti 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Salut tu peux les mettre un moi ou 2 dans le bas de ton frigo ou dans un garage ou une cave hors gel bien sur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORREARD 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 je les mets comme ça dans le frigo ? je les entoures de quelque chose ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-le-chti 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 On m'avait dis à l'époque dans du papier genre papier journal, just le bulbe tu coupes au bulbe.Perso j'en ai un dans mn bac, j'ai jamais respecté cette "periode de repos" et ca va comme ca, je pense que c'est pour garantir une duree de vie plus longue a la plante.. Comme si tu simulais une saison hivernale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORREARD 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 merci je vais essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxman8311 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 sympa cette plantec'est pareil pour les bulbes de lotus rose? j'en ai un qui a bcp fait de feuilles et maintenant ca fait 3 mois qu'il fait plus de pousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORREARD 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 pour mes cheveux je vais essayer lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites