Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rosy1

remplacement lampe fluocompacte 9w dennerle par autre lampe

Messages recommandés

Est-ce que quelqu'un à déjà remplacé leur lampe fluocompacte dénnerle 9 w par une autre lampe compatible......ou est-ce impossible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu parles de la lampe ou l'ampoule?
pour l'ampoule, si c'est le même culot et le même nombre de watts il n'y a pas de soucis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je parle bien de lampoule. Le problème c'est que dénnerle a mis un système de fixation à même l'ampoule.
J'ai bien trouvais une ampoule totalement similaire à 5euros....au lieur de 14euros pour dénnerle. Mais je n'ai pas ce système de fixation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
attention quand même à la qualité ddes ampoules moins cères..les dennerle sont plus chères, mais envoient quand même pas mal de Lumens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui sait vrai

j ai changé la mien par une a 5 euro elles donne jaune

le vendeur ma dit quelle donnerai blanche

j ai plus qua en racheté une dennerle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rosy a écrit:
Je parle bien de lampoule. Le problème c'est que dénnerle a mis un système de fixation à même l'ampoule.
J'ai bien trouvais une ampoule totalement similaire à 5euros....au lieur de 14euros pour dénnerle. Mais je n'ai pas ce système de fixation.


Ah bon! Tu m'apprends quelque chose j'ai une dennerle 11w mais je n'ai pas encore changé l'ampoule comme quoi ils font tout pour que ce soit du buisness!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai changé mon ampoule finalement mais pour une prochaine fois j'essayerai de changer entierement le culot intérieur de la lampe pour pouvoir mettre une autre lampe moins chère. Il existe des ampoule cool day qui donne un rendu blanc.
A suivre dans la section bricolage dans..... "10000 heures" Laughing .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait je suis tombé sur un message d'un forum où il en parlé. Il me semble avoir conservé cet article dans mes favorie mais de mon ordi qui à planter. Donc je ne peux pas retrouver cet article. Je fais des recherches pour ma seconde lampe et si j'y arrive, je vous tiens au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...