Coxman8311 0 Posté(e) le 3 février 2012 oui j'en ai remis pour voir et la ben elles ont l'air de tenir on verra bien sinon tampis l'important c'est que les crs aillent bien d'ailleurs j'en ai une de grainée ( espérant que celle ci mourra après 15j de grainage (je ne sais pas dire) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincnet1111 0 Posté(e) le 3 février 2012 tu pourras réessayé souvent je crois si ça prolifère bien dans ton autre bac =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxman8311 0 Posté(e) le 3 février 2012 ca prolifère pas plus que ca!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincnet1111 0 Posté(e) le 3 février 2012 c'est étrange quand même! ca fais 3 semaine que j'en ai, et vais bientôt en jeté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giclon11 0 Posté(e) le 3 février 2012 et ton éclairage?car je rejoins vincnet je dois en retirer souvent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincnet1111 0 Posté(e) le 5 février 2012 est ce possible que cela soit un élément de l'eau qu'on ne peut pas testé comme ça? parce qu'apparemment ça ne pousse pas dans tout les bacs donc j'écarterais l'éclairage. ou un sol? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giclon11 0 Posté(e) le 5 février 2012 maintenant que tu en parles vincnet, ça me fait penser que les lentilles sont de vrais pompes à nitrates Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincnet1111 0 Posté(e) le 5 février 2012 sinon un champignon aquatique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sharkmans 0 Posté(e) le 5 février 2012 moi aussi au debut j en jetai maintenent plus rien ells disparaisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gimme shelter 0 Posté(e) le 7 novembre 2013 Si vos plantes flottantes et la lemna minor en premier lieu, ont des difficultées à croitre, la raison en est simple et vous devez vous en réjouir!La cause en est toute simple car la qualité d'éclairage a peu d'incidence sur le développement(puissance mise à part) votre eau est dépourvue en substance nutritives, nitrates nitrites (oui la lemna minor et celà est une de ses vertues assimile pour part les nitrites en voie directe).Donc en résumé si le cervettes vont, celà va de paire.Bonne fin de journée.NB: attention cependant à ce que votre eau ne soit pas trop déminéralisée à l'extreme car celà entaine le même symptôme, mais dans ce cas une carence en GH.Ceci dit des plantes sans KH impossible mis à part des primaires comme les mousses et encore dans certaines limites.Apres à chacun de savoir équilibrer ses cuves selon ses desiderata. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites