Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 je vais pas vous sitez tout les nom qu'il a sur cette vidéo mais je pense que vous allez en reconnaitre deux déja, voir plus http://www.aqua-szene.de/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deddy11 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 le bac de travers est absolument génial (enfin le concept interne-externe)! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois48 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 oui il est terrible ce bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sharkmans 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 super bac de reve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macbulk1 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 vidéo interessante , je note que la " mode " est aux sols de granulation finesi les fournisseurs/fabricants s'y mettent tous , les prix vont baissercelà ouvre des perspectives pour ceux qui vont devoir changer leur sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-le-chti 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Citation :vidéo interessante , je note que la " mode " est aux sols de granulation finesi les fournisseurs/fabricants s'y mettent tous , les prix vont baissercelà ouvre des perspectives pour ceux qui vont devoir changer leur solSmileoui car le choix n'est pas si vaste que ca... et c'est cher voir les petits sac de gravier Dennerle.. ca coute pour avoir de la petite granulometrie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Il faudra quand même que j'y aille un jour.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giclon11 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Merci pour cette vidéo je peux juste dire que c'est magnifique vu que j'ai rien compris, on voit que chaque mini détails compte et le bac de travers c'est étrange mais en même temps bien pensé et il fallait osé!pour l'originalité il est top mais il y avait un autre qui était pas mal! Le premier bac avec les racines!a quand un jour une rencontre et une leçon avec takashi! Tu nous organise ça Jack! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fenzi031 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 le bac de Olivier Knott est magnifique avec son design de travers j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites