francois48 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Bonjour a tous voila un petit sujet pour voir comment vos petites pensionnaire graine pour le moment moi 5 red cherry, 2 sakura , 1 bumble bee mais rien dans les cristal red Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sharkmans 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 moi 2 red cherry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois48 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 moi les red cherry sa arrete pas des vrai lapin lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sharkmans 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 j ai plus eu de repro pendent 2 semaine puis sait revenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincnet1111 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 ça fait plus d'un mois que j'ai des crystal et rien avec les adultes.... elles muent mais pas de grainage....eau a 24.4degrée 3.2 elles avaient déjà été grainée chez l'ancien propriétaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malory2051111 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 moi red cherry ca graine et tiger aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincnet1111 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 il y en a qui ont de la chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sharkmans 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 les tiennes sont menoposée:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt5911 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Tiger blue a gogo, twb F1 pas mal, crystal RED ET BLACK un peu, sakura un peu aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois48 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 vincnet a écrit:ça fait plus d'un mois que j'ai des crystal et rien avec les adultes.... elles muent mais pas de grainage....eau a 24.4degrée 3.2 elles avaient déjà été grainée chez l'ancien propriétaire depuis combien de temps sont t elles chez toi et ton bac est en route depuis combien de temps ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincnet1111 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 bac en route depuis presque 3 mois et les habitants sont la depuis 1 mois voir 6 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois48 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 ah ouai quand meme bhen faudras patienter sa finiras part venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincnet1111 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 je patente je patiente =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deddy11 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 bon je vais acheter des autres variétés de crevettes pour voir si ça grainerait pas mieux chez moi...Sakura, encore jamais eu de repro dpuis le tout début Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macbulk1 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 sujet remis dans la bonne rubrique " questions " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 les sakura, quasiment toutes mes femelles sont grainées, ou sur le point de l'être..et les grainées ont déjà une grosse tache ovarienne, elles vont enchainer direct sur une nouvelle repro..les yellow, les taches ovariennes apparaissent enfin..le pH était trop bas je pense.. CRS, rien.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico7911 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 crs,cbs,red cherry,blue pearl,yellow,cpo RIEN PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sharkmans 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 pat de bole:shock: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gps4411 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 pendant plusieurs mois rien de rien et depuis quelques semaines voire quelques jours c'est grainage sur grainage de toutes mes especes bruno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giclon11 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 les heteropoda ne s'arrétent plus!ma cherax se repose!les macro, rien pour le moment pareil pour les taiwan bee mix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois48 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 macbulk93 a écrit:sujet remis dans la bonne rubrique " questions "merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincnet1111 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 décidément c'est la crise =/sauf chez les planorbes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giclon11 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 vincnet a écrit:décidément c'est la crise =/sauf chez les planorbes...j'en ai aucun! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincnet1111 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 giclon a écrit:vincnet a écrit:décidément c'est la crise =/sauf chez les planorbes...j'en ai aucun! :D j'en avais 2-3 a la base. il venait de mes élevages de tétards. je dois en avoir entre 10-20 maintenant^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giclon11 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 regarde ici si ça t'interresse loki les donne!http://www.crevette-passion.com/t5256p15-macrobrachium-assamensis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2012 Oui pas d 'interruption des grainages chez moi , mais c'est constant d'année en année . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jageot-29 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 7 femelles crs grainée pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois48 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 je voix que sa graine chez pas mal de monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sharkmans 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 une de plus chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi4201 0 Posté(e) le 5 février 2012 En voila une qui a bien voulu prendre la pose : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincnet1111 0 Posté(e) le 5 février 2012 très belle crevette merci pour les phototoujours rien de grainer chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giclon11 0 Posté(e) le 5 février 2012 Elle en a pas mal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi4201 0 Posté(e) le 5 février 2012 giclon a écrit: Elle en a pas mal!Oui il y a du monde en effet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois48 0 Posté(e) le 5 février 2012 c est vrai qu elle a l aire bien pleine merci pour ces belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sharkmans 0 Posté(e) le 5 février 2012 Mimi42 a écrit:En voila une qui a bien voulu prendre la pose : tres belles crecre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincnet1111 0 Posté(e) le 5 février 2012 belle photo par contre toujours pas de grainée pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florette014 0 Posté(e) le 5 février 2012 Une CRS de grainée en ce moment ...Pourvu que ça reprenne un peu plus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giclon11 0 Posté(e) le 5 février 2012 Je te le souhaite!en tout cas moi toujours rien dans les taiwan bee mix! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sharkmans 0 Posté(e) le 5 février 2012 quand je vois tous ca je suis impatien d avoire les mienes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico7911 0 Posté(e) le 6 février 2012 Enfin une cpo de grainée,crevette rien...rien...rien et toujours rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincnet1111 0 Posté(e) le 6 février 2012 les cpo s'est déjà mieux que rien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florette014 0 Posté(e) le 8 avril 2012 Je ne sais pas pour vous mais dans mon bac c'est vraiment le printemps avec 5 crevettes grainées en même temps !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom17 0 Posté(e) le 8 avril 2012 moi aussi ça recommence5 yellow de grainées sur 12les white pearl ça n’ arrête pas les sakura c'est pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex30111 0 Posté(e) le 15 avril 2012 salut, une snow de grainée enfin . Trop content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giclon11 0 Posté(e) le 19 avril 2012 une sakura orange :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex30111 0 Posté(e) le 19 avril 2012 une snow white de plus et une cbs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ginius111 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Moi j'ai de la chance, mes blue pearl grainent a un rythme impressionnant!! dans mon 60L j'en compte tout le temps un 10ene! avec un pic de 15 grainées!jai plus de 150 blue pearl en sachant que je suis partir qu'avec 10 blue pearl il y a maintenant 1 ans!!j'en ai de la chance! et je croise les doigts pour que ça continue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois48 0 Posté(e) le 20 avril 2012 terrible tout ça moi pour le moment j ai pas a me plaindre grainage sur graine dans cbs , crs, tiger, 1 twb, les ecrevisses puer et les sakura Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois48 0 Posté(e) le 29 avril 2012 je suis tout foufou la tbm qui es grainé dévoile des oeufs de bien belle couleur a vue d oeil 6 ou 7 de couleur bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska111 0 Posté(e) le 29 avril 2012 c'est tout bon ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites