Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
julochon5211

hecatombe

Messages recommandés

joli rendu , et le papier peint assorti
là je dis bravo
maintenant yapuka attendre que ça pousse et surtout que ça copule dans tous les coins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jolies crevettes!
Oui le rendu est vraiment sympa tu vas te faire un mur d'hygrophila?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ton bac est tres bien , maintenant pour ton probleme si j'avais vu le post plus tot tu aurais pu tourber ton bac aussi , tu dois bien connaitre puisque tu faisais de l'apisto.
La tourbe t'aurai tamponner ton ph et comme ca plus de fluctuation et tes crevette nickel , seul truc tu aurais eu de l'eau jaune..

Avec l'akadama dans le filtre ca reviens au meme sauf que ton eau n'est pas jaune. La tourbe dégage aussi des tanins pas mauvais pour les poissons et crevettes.
Met des feuilles de cattapa aussi dans ton bac, presque indispensable tes CRS vont les grignoter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chris-le-chti a écrit:
Ton bac est tres bien , maintenant pour ton probleme si j'avais vu le post plus tot tu aurais pu tourber ton bac aussi , tu dois bien connaitre puisque tu faisais de l'apisto.
La tourbe t'aurai tamponner ton ph et comme ca plus de fluctuation et tes crevette nickel , seul truc tu aurais eu de l'eau jaune..

Avec l'akadama dans le filtre ca reviens au meme sauf que ton eau n'est pas jaune. La tourbe dégage aussi des tanins pas mauvais pour les poissons et crevettes.
Met des feuilles de cattapa aussi dans ton bac, presque indispensable tes CRS vont les grignoter.



(+1)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
macbulk93 a écrit:
joli rendu , et le papier peint assorti
là je dis bravo
maintenant yapuka attendre que ça pousse et surtout que ça copule dans tous les coins

merci,c'est la chambre de mon fiston,et le bac est pour lui,et il était en désolation de voir les crevettes mourrir une à une. et moi ,dans l'incapacité de faire quelque chose Embarassed

francois a écrit:
c est un bien jolie bac Wink

re merci

giclon a écrit:
jolies crevettes!
Oui le rendu est vraiment sympa tu vas te faire un mur d'hygrophila?

non je ne pense pas ,je le trouve sobre maisj'aime bien,en plus c'est madame qu'il l'a agencer!

chris-le-chti a écrit:
Ton bac est tres bien , maintenant pour ton probleme si j'avais vu le post plus tot tu aurais pu tourber ton bac aussi , tu dois bien connaitre puisque tu faisais de l'apisto.
La tourbe t'aurai tamponner ton ph et comme ca plus de fluctuation et tes crevette nickel , seul truc tu aurais eu de l'eau jaune..

Avec l'akadama dans le filtre ca reviens au meme sauf que ton eau n'est pas jaune. La tourbe dégage aussi des tanins pas mauvais pour les poissons et crevettes.
Met des feuilles de cattapa aussi dans ton bac, presque indispensable tes CRS vont les grignoter.



oui la tourbe aurais était sympas ,mais ça change de mes autres bacs sud-américain
sharkmans a écrit:
en tout cas beau bac


merci a vous tous pour ces précieux conseils,plus qu'a reformer un bon cheptel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
macbulk93 a écrit:
joli rendu , et le papier peint assorti
là je dis bravo
maintenant yapuka attendre que ça pousse et surtout que ça copule dans tous les coins


moi j'aurai mis un fond noir et ton sol ressortirait +

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sirène a écrit:
macbulk93 a écrit:
joli rendu , et le papier peint assorti
là je dis bravo
maintenant yapuka attendre que ça pousse et surtout que ça copule dans tous les coins


moi j'aurai mis un fond noir et ton sol ressortirait +


peut-ètre,mais c'est le papier peint de la chambre du fiston,je ne pu faire autrement Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle parlait de mettre un poster noir sur l'aquarium, c'est vrai que ton sol ressortirait bien mais après c'est toi qui est seul juge!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
giclon a écrit:
elle parlait de mettre un poster noir sur l'aquarium, c'est vrai que ton sol ressortirait bien mais après c'est toi qui est seul juge!


je n'avais pas compris comme ça Embarassed ,je verrais par la suite ,je me remet de mes émotions!!!!!!il m'as donner du fil a retordre ce bac.maintenant,je vois les choses autrement,je met le coup de coeur de côté,et préparer les bacs avant ,afin de péréniser ls crevettes,ça m'apprendras

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
giclon a écrit:
C'est en faisant des erreurs que l'on apprend! Wink

excatement,sans votre aide,j'était dans la mouise totale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kikiss a écrit:
Joli bac, mais moi je n'aurai pas mis ce sol là Smile mais j'espère que ça va aller jpnj84m


j'ai bidouiller jackie,ça devais allez maintenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Good luck pour la suite en esperant que ca prolifere byeex

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...