fenzi031 0 Posté(e) le 5 février 2012 oui mais fermé boutique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giclon11 0 Posté(e) le 5 février 2012 c'est vrai que l'on a pas de boutique spé crevette, c'est dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olob 0 Posté(e) le 13 avril 2012 j'ai commander également on verra bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olestfou1111 0 Posté(e) le 18 juin 2012 ben chez moi ya que les multidentata qui en veulent les autres le boudent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allan44 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 j'ai commander un petit sachet de cette nourriture qui d'apres la visite que j'ai fait l'été dernier sur une culture de spiruline s'en approche beaucoup niveau odeur apres je ne sais pas si cette nourriture est mieux qu'une autre mais elle sent la spiruline en tout cas :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou79111 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 Vous en trouvez sur Ebay et en plus la livraison est gratuite.Vous payez le même prix qu'en France. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites