francois48 0 Posté(e) le 2 février 2012 alors voila je refait un sujet car j evolue a vitesse grand v au niveau de mon instalation, je vais donc poster ici l évolution de ma shrimproom.je vais donc commencer par presenter ma premiere cuve de 120 litres divisées en 3 bac comme ceci 2 bac de 30*30*38 et 1 de 40*30*38 ce qui fais donc 2 * 34 litres et 1 fois 45 litres la voici [img][/img]alors de gauche a droit premiere cuve seras pour crs & co, celle du milieux rc et bumble bee et la derniere sakura seconde cuve commander reste a attendre quel arrive et seras 4 cuve de 30 litres là je sais pas encore ce qui vas arriver deddans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincnet1111 0 Posté(e) le 2 février 2012 super vivement la suite =) ta nuit de boulot a payé =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3tuning 0 Posté(e) le 2 février 2012 Héhé sympa tout ça ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sharkmans 0 Posté(e) le 2 février 2012 beau boulot francois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupou1111 0 Posté(e) le 2 février 2012 :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giclon11 0 Posté(e) le 2 février 2012 Vivement que tu es tes pensionnaires!par contre c'est quoi le tuyau dans le bac à droite? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 2 février 2012 beau début Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fenzi031 0 Posté(e) le 2 février 2012 beau début vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois48 0 Posté(e) le 3 février 2012 giclon a écrit: Vivement que tu es tes pensionnaires!par contre c'est quoi le tuyau dans le bac à droite?pour le tuyau c est avec quoi j avais rempli les cuves j avais oublier de le retirer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giclon11 0 Posté(e) le 3 février 2012 :D ok je me demandais ce que ça pouvait être! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois48 0 Posté(e) le 4 février 2012 pour quand meme avoir quelques crevette dans mon salon je suis occupé de monté un nano de 20 litres je vais essayer de faire quelques choce de beau ferais des photo une fois fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sharkmans 0 Posté(e) le 4 février 2012 ok on attend avec impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois48 0 Posté(e) le 4 février 2012 voila manque juste un peux de mousse au bout des branche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico7911 0 Posté(e) le 4 février 2012 La mousse est fixée sur ton chauffage?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois48 0 Posté(e) le 4 février 2012 pas directement j avais une petite cage ou on glisse le chauffage deddans c est là ou j ai fixer la riccia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sharkmans 0 Posté(e) le 4 février 2012 pas con le camouflage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois48 0 Posté(e) le 4 février 2012 je vais chercher demain les occupants une blue bolt et quelques f1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico7911 0 Posté(e) le 4 février 2012 ah ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giclon11 0 Posté(e) le 4 février 2012 les racines sont des racines que tu as ramassés? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois48 0 Posté(e) le 4 février 2012 non c etais des petit morceau d un racine que j avais acheter et couper pour que celle ci me plaisent et les avait garder au cas ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giclon11 0 Posté(e) le 4 février 2012 ok pas bête c'est vrai que c'est moins cher d'acheter une grande racine que plusieurs petites! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincnet1111 0 Posté(e) le 5 février 2012 giclon a écrit:ok pas bête c'est vrai que c'est moins cher d'acheter une grande racine que plusieurs petites!oui bonne idée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincnet1111 0 Posté(e) le 5 février 2012 francois a écrit:je vais chercher demain les occupants une blue bolt et quelques f1 génial =D vite les photos =)pas bête le camouflage j'en prend note ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois48 0 Posté(e) le 8 février 2012 voila le nano du salon fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giclon11 0 Posté(e) le 8 février 2012 Tu as quoi dedans? Que de la cbs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois48 0 Posté(e) le 8 février 2012 que de la tawan bee 9 f1 une king kong et une panda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giclon11 0 Posté(e) le 8 février 2012 :D je te souhaite d'avoir des repros! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois48 0 Posté(e) le 8 février 2012 oui claire moi aussi mais j ai encore le temps elles sont encore fort jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincnet1111 0 Posté(e) le 8 février 2012 super ça ! bonne chance pour la suite =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2012 Super tout ça ! vivement les repros :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien5411 0 Posté(e) le 12 février 2012 Très simpa en effet.Bonne chance pour des futur repro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois48 0 Posté(e) le 13 février 2012 bon bonne nouvelle ma seconde cuve est arriver mais pour finir je l ai couper en 3 et non 4 pour avoir de plus beau volume d eau la voila tout juste rentré a la maison la voila fini en attende de séchage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico7911 0 Posté(e) le 13 février 2012 Très bien,j'aime bien l'akadama multifonction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois48 0 Posté(e) le 13 février 2012 c est le seul truc que j ai trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giclon11 0 Posté(e) le 13 février 2012 beau boulot! Elle est très bien ta cuve, on voit qu'elle est neuve!on reconnait l'akadama de jack Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois48 0 Posté(e) le 13 février 2012 je viens de passer commande des chauffages et petite babiolle pour le mettre en eau me manque juste du sel et oui c est bien l akadama de jack lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fenzi031 0 Posté(e) le 13 février 2012 j'avoue ton bac est vraiment sympa faut vraiment que j'apprenne à en faire vivement qu'il soit en eau :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois48 0 Posté(e) le 13 février 2012 j ai acheter une cuve nue j ai pas le merite de l avoir fait moi meme j ai juste coller les separations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giclon11 0 Posté(e) le 13 février 2012 ba c'est quand même du bon boulot c'est propre ce que tu as fait!Quand tu parles de sel c'est le preis que tu recherches? Il y a le poisson d'or qui en ont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois48 0 Posté(e) le 13 février 2012 oui je sais qui en ont mais je bosses cette semaine et ce meme samedi j aurais pas le temps d aller jusqu au poisson d or Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sharkmans 0 Posté(e) le 13 février 2012 beau travaille francoisj ai fait quelque recherche pour notre sel dur dur a trouver ou les frais de port plus chére que le sel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois48 0 Posté(e) le 14 février 2012 j irais le chercher moi meme le lien que je t avais envoyer c etais a courcelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sharkmans 0 Posté(e) le 14 février 2012 on partage toujour ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois48 0 Posté(e) le 14 février 2012 je vais me prendre une boite de 1 kg pourrais te dépanné mais par mp stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sharkmans 0 Posté(e) le 14 février 2012 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois48 0 Posté(e) le 15 février 2012 voila cuve en place mise en eau vendredi :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sharkmans 0 Posté(e) le 15 février 2012 belle avancement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macbulk1 0 Posté(e) le 15 février 2012 au vu de ton installatiuon , n'oublie pas de faire des boucles avec tes fils électriques qui pendent sous les aquas , ceçi afin de ne pas laisser des gouttes ( suintement et autre condensation possible ) couler librement jusqu'aux prises électriques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois48 0 Posté(e) le 15 février 2012 merci macbulk je regarderais a sa vendredi avant de mettre en eau la seconde cuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giclon11 0 Posté(e) le 15 février 2012 sympa tu avances vite et bien!bien vu pour les cables sinon tu peux prendre des "ranges cables" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites