Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
francois48

petite shrimproom de francois

Messages recommandés

Oui attache tout ce qui est electrique au mur, dans une fishroom indispensable jamais a l’abri d'un bac qui fuit ou qui casse et eau et electricité tu vas pas aimer.

c'est cool tout ça,tu comptes faire de la sélection ou bien maintenire autant d'éspece que de cuve?
C'est quand même chouette les bacs séparés fdresq

hello pour savoir si tu as trouvé la mousse que l'on avait parlé l'autre, et si tu a besoin d'un coup de main si tu dois le bouger ou quoi tu peux me sonner

oui antoine j ai trouver la mousse et l aquarium est deja en place comme tu peux le voir j ai commencer a le mettre en eau deja ce matin avant d aller au boulot

Le meuble est original , j'en avais jamais vu comme ca, bac fermé comme ca avec l'exhausteur t'es tranquille..
Ca rend bien..

le meuble est vraiment sympa ça fait un style!
je te souhaite bon courage pour le rangement! Wink

vraiment superbe installation!!! quand on aura fini de s'arrangé pour les crystal je passe chez toi car je veux absolument voir ton installation! =D

alors voila j ai entamer mon rengement pour faire de la place pour une nouvelle cuve qui devrais arriver lundi ou mardi voila quelques photos du dit rangement

aurevoir les cables partout en dessous de la cuve :D
j ai tout fixer au mur et j ai acheter une petite armoir en plastoc pour stocker tout mon mtos

et pour finir j ai fixer le compresseur au mur toujous par un cable pour eviter tout tremblement et bruit

voila je trouve deja beaucoup mieux

oui ça fait mieux mais tu comptes laisser comme ça ou tu vas cacher le coin? par contre la pompe accroché au mur ça fait du bruit ou pas?

je viens juste d aller chercher 2 fine planche que je vais couper et coller avec du velcro et pour la pompe quand tu es dans la pieces elle s entend mais une fois porte fermer plus un bruit

cool tout ca et un de plus

pas mâle le rangement des câbles je trouve ça plus esthétique

tu va mettre quoi dans ton nouveau bac ?

ah ba ça fait plaisir de voir ça! Tu vois pour finir tu as vite rajouté un bac en dessous! :D
une fois qu'on commence on ne peut plus s'arréter! je suis content pour toi j'attend les photos! Wink

beau décore appart le faux tronc(chacun ses goût)

je reconnait bien le petit anentom:D

le faux tronc seras remplacer par une racine dés que je trouve mon bonheure par contre je suis a la recherche d une plus grosse racine pour metre dans le bac a cpo mais dur dur de trouver son bonheure sans allez trop loin loll

je viens redonner un peux de nouvelles de mes bacs
tout tourne nickel j ai quelques beau juv dans mes crystal red donc 4 snow ou golden verais quand elle auront grandi un peux et 6 femelles de grainé
dans mes crystal black deja + de 50 juv et encore 4 femelle de grainé , 5 tiger aussi et la grande surprise une twb f1 de grainé
ainsi qu une ecrevisse puer (rft)

voici quelques nouvelle photo
blue bolt

panda kk et blue bolt

cristal red

tiger

ecrevisse naine puer de 2 mois

j ai aussi lancer un nouveau bac pour des caradina dennerli

le bac ce compose de pierre, racine, sable de corail, gravier fin + plante de surface le tout pour une dimension de 60*30*30

Pas mal francois ! tu peux aussi rajouter des coquilles de gros escargots vide et la tu as ton décor de sulawesi..

• Créer...