francois48 0 Posté(e) le 15 février 2012 je comptait les attacher a l aide de colsons proprement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-le-chti 0 Posté(e) le 15 février 2012 Oui attache tout ce qui est electrique au mur, dans une fishroom indispensable jamais a l’abri d'un bac qui fuit ou qui casse et eau et electricité tu vas pas aimer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico7911 0 Posté(e) le 15 février 2012 c'est cool tout ça,tu comptes faire de la sélection ou bien maintenire autant d'éspece que de cuve?C'est quand même chouette les bacs séparés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 15 février 2012 pas mal du tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toons 0 Posté(e) le 16 février 2012 hello pour savoir si tu as trouvé la mousse que l'on avait parlé l'autre, et si tu a besoin d'un coup de main si tu dois le bouger ou quoi tu peux me sonner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois48 0 Posté(e) le 16 février 2012 oui antoine j ai trouver la mousse et l aquarium est deja en place comme tu peux le voir j ai commencer a le mettre en eau deja ce matin avant d aller au boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fenzi031 0 Posté(e) le 16 février 2012 sa donne envie vivement la mise en eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 17 février 2012 bonne suite,que du plaisir en perspective... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois48 0 Posté(e) le 21 février 2012 une petite photo de mon nano qui orne mon salon avec son nouveau meuble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-le-chti 0 Posté(e) le 21 février 2012 Le meuble est original , j'en avais jamais vu comme ca, bac fermé comme ca avec l'exhausteur t'es tranquille..Ca rend bien.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois48 0 Posté(e) le 21 février 2012 oui je l entend pas du tout je vais juste essayer de camouffler les fils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupou1111 0 Posté(e) le 21 février 2012 bien sympa tout ça.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois48 0 Posté(e) le 21 février 2012 voila l evolution de ma petite shrimproom ferais le ménage du wk loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico7911 0 Posté(e) le 21 février 2012 C'est nikel y plus qu'à remplir après le rodage.Tu vas y mettre quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sharkmans 0 Posté(e) le 21 février 2012 ça commence a prendre forme cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giclon11 0 Posté(e) le 21 février 2012 le meuble est vraiment sympa ça fait un style!je te souhaite bon courage pour le rangement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois48 0 Posté(e) le 21 février 2012 dans la cuve du fond cbs / crs / taiwan bee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sharkmans 0 Posté(e) le 21 février 2012 du beau monde tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincnet1111 0 Posté(e) le 22 février 2012 vraiment superbe installation!!! quand on aura fini de s'arrangé pour les crystal je passe chez toi car je veux absolument voir ton installation! =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois48 0 Posté(e) le 22 février 2012 vous passer quand vous voulez ma porte est toujours ouverte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois48 0 Posté(e) le 25 février 2012 alors voila j ai entamer mon rengement pour faire de la place pour une nouvelle cuve qui devrais arriver lundi ou mardi voila quelques photos du dit rangement aurevoir les cables partout en dessous de la cuve :D j ai tout fixer au mur et j ai acheter une petite armoir en plastoc pour stocker tout mon mtos et pour finir j ai fixer le compresseur au mur toujous par un cable pour eviter tout tremblement et bruit voila je trouve deja beaucoup mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giclon11 0 Posté(e) le 25 février 2012 oui ça fait mieux mais tu comptes laisser comme ça ou tu vas cacher le coin? par contre la pompe accroché au mur ça fait du bruit ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois48 0 Posté(e) le 25 février 2012 je viens juste d aller chercher 2 fine planche que je vais couper et coller avec du velcro et pour la pompe quand tu es dans la pieces elle s entend mais une fois porte fermer plus un bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giclon11 0 Posté(e) le 25 février 2012 ok ok donc faut pas dormir avec tes aqua Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois48 0 Posté(e) le 25 février 2012 c est bien pour ça que c est une pieces a part sinon j aurais jamais mit de compresseur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sharkmans 0 Posté(e) le 26 février 2012 cool tout ca et un de plus pas mâle le rangement des câbles je trouve ça plus esthétiquetu va mettre quoi dans ton nouveau bac ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois48 0 Posté(e) le 28 février 2012 voila la nouvelle cuve qui seras pour les cpo 80*30 de surface au sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giclon11 0 Posté(e) le 28 février 2012 ah ba ça fait plaisir de voir ça! Tu vois pour finir tu as vite rajouté un bac en dessous! :D une fois qu'on commence on ne peut plus s'arréter! je suis content pour toi j'attend les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois48 0 Posté(e) le 28 février 2012 oui claire une fois que ont commence loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sharkmans 0 Posté(e) le 28 février 2012 encore un et le tout sera complet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois48 0 Posté(e) le 28 février 2012 ont verras j ai encore de la place a coter aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincnet1111 0 Posté(e) le 28 février 2012 ça avance ça avance =) elle est bien simpa a shrimproom en tout cas =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sharkmans 0 Posté(e) le 28 février 2012 oui sait la que je voulais dire:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois48 0 Posté(e) le 1 mars 2012 voila les nouveau bac un peux decoré bac a tigerbac a crsbac a taiwan bee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupou1111 0 Posté(e) le 1 mars 2012 yes!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giclon11 0 Posté(e) le 1 mars 2012 tu as mis le principal dans chaque bac une bonne mousse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-le-chti 0 Posté(e) le 1 mars 2012 Tout y est , pour observer les petites ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sharkmans 0 Posté(e) le 1 mars 2012 beau décore appart le faux tronc(chacun ses goût)je reconnait bien le petit anentom:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois48 0 Posté(e) le 4 mars 2012 le faux tronc seras remplacer par une racine dés que je trouve mon bonheure par contre je suis a la recherche d une plus grosse racine pour metre dans le bac a cpo mais dur dur de trouver son bonheure sans allez trop loin loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois48 0 Posté(e) le 4 mars 2012 voici le bac a cpo pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 4 mars 2012 cache ta mousse derrière tes pots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willtheboys 0 Posté(e) le 8 mars 2012 magnifiques tes bac :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincnet1111 0 Posté(e) le 8 mars 2012 elles vont se plaire tes cpo =) j'ai déjà une grainé en withe pearl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril62 0 Posté(e) le 9 mars 2012 pas mal bonne continuation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois48 0 Posté(e) le 17 avril 2012 je viens redonner un peux de nouvelles de mes bacs tout tourne nickel j ai quelques beau juv dans mes crystal red donc 4 snow ou golden verais quand elle auront grandi un peux et 6 femelles de grainé dans mes crystal black deja + de 50 juv et encore 4 femelle de grainé , 5 tiger aussi et la grande surprise une twb f1 de grainé ainsi qu une ecrevisse puer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois48 0 Posté(e) le 17 avril 2012 voila quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olob 0 Posté(e) le 17 avril 2012 tres jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois48 0 Posté(e) le 24 mai 2012 voici quelques nouvelle photoblue bolt panda kk et blue bolt cristal red tigerecrevisse naine puer de 2 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois48 0 Posté(e) le 24 mai 2012 j ai aussi lancer un nouveau bac pour des caradina dennerli le bac ce compose de pierre, racine, sable de corail, gravier fin + plante de surface le tout pour une dimension de 60*30*30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-le-chti 0 Posté(e) le 24 mai 2012 Pas mal francois ! tu peux aussi rajouter des coquilles de gros escargots vide et la tu as ton décor de sulawesi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites