francois48 0 Posté(e) le 24 mai 2012 chris-le-chti a écrit:Pas mal francois ! tu peux aussi rajouter des coquilles de gros escargots vide et la tu as ton décor de sulawesi..celle de dennerle c est sa ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-le-chti 0 Posté(e) le 24 mai 2012 je parle juste de coquilles d'escargots classiques souvent tu peux en trouver un peu partout, Dennerle fait des coquilles d'escargots ? Je savais pas.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois48 0 Posté(e) le 24 mai 2012 oui ceux si http://www.dennerle.com/fr/index.php?option=com_content&view=category&layout=blog&id=176&Itemid=266 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-le-chti 0 Posté(e) le 24 mai 2012 ah oui je connaissais pas c'est plus pour l'eau de mer et les l'hermite.Moi je pensais a de simple coquilles d'escargots de bourgogne vide que tu trouves au supermarché tout simplement.J'ai vu ca dans des bac sula, ca rendait pas mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois48 0 Posté(e) le 24 mai 2012 ah ouai j y avait pas pensé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meusecarpe 0 Posté(e) le 24 mai 2012 Trés joli ton bac sulawesi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giclon11 0 Posté(e) le 24 mai 2012 vraiment sympa ce bac! tu comptes les prendre ou tes dennerli? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois48 0 Posté(e) le 24 mai 2012 en belgique dur dur mais je pense avoir trouver un magasin a bruxelles mais le prix 10€ pieces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
red fang 0 Posté(e) le 24 mai 2012 Yochez histoire d'eau à Wavre ils en vendent et je pense qu'elles sont autour de 6 eurosY a eu un arrivage jeudi passéSinon sympa la blue bolt^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois48 0 Posté(e) le 25 mai 2012 en crevette j aime pas trop histoire d eau beaucoup de cadavre dans les mini bac de 2 litre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 27 mai 2012 regarde aussi chez les particuliers,tu peux trouver autour de 5€ 6€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierredu42 0 Posté(e) le 25 juin 2012 j'ai lu tout le post, as tu tes dennerli ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois48 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 oui j ai bien des dennerli et je voix mes premier petit qui ce balade sur les cailloux petite photo de pietre qualiter mais c est tres petit et j ai pas de bon zoom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois48 0 Posté(e) le 7 août 2012 voici quelques nouvelles de mes bacs le bac a tiger tout le monde ce porte a merveille et graine a gogo le bac a crystal tres calme depuis quelques semaine mais de tres belle petite quand meme le bac a contenesis bee comme d habitude des vrai lapin plus de 10 de grainé pas de tof pour le moment le bac a yellow pas encore de grainé mais elle sont là depuis moin de 15 jours le bac a taiwan bee j ai encore eux un lacher ce wk 4 ou 5 petite panda ou kk et encore 2 taiwan bee f1 de grainée le bac a dennerli j ai une vaintaines de petites qui ce promènent et encore 1 de grainé voila pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
red fang 0 Posté(e) le 7 août 2012 Tu vas te casser les dents avec les yellows sur aka:/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morer 0 Posté(e) le 7 août 2012 Vraiment sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alew1 0 Posté(e) le 8 août 2012 Citation :Tu vas te casser les dents avec les yellows sur aka:/Sa c'est pas prouver, toute mes Heteropoda sont sur akadama et sa marche super bien!.Très belle liste de maintenance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois48 0 Posté(e) le 8 août 2012 j ai dans le passer deja reproduit sakura et red cherry sur akadama et j ai jamais eux de probleme je releve juste la conductiviter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
red fang 0 Posté(e) le 8 août 2012 Je disais ca par rapport à ma propre expérience et celle d'autre membre, mais si ca marche chez toi tant mieux^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tenthaling94111 0 Posté(e) le 8 août 2012 moi aussi sa marche nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
red fang 0 Posté(e) le 8 août 2012 Et les juvéniles ont bien grandi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tenthaling94111 0 Posté(e) le 8 août 2012 Pour ma part elles grandisent tres bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois48 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 bonjour a tous alors quelques news de ma shrimproom bhen c est le grand changement j ai acheter 2 étagères charge lourde et commander 9 bacs de 40*30*30 pour la premiere étagère et pour la seconde je vais y mettre mes 2 bacs de 80*30*45 et quelques autres bacs les photos suivront une fois le changement fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tof5551 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 ça s'annonce sympa ça encore François Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois48 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 voila les étagères placées et déjà 4 bacs a crevettes de placer je vais juste devoir placer les dennerli autre part car elles ont une eau beaucoup plus chaude que les autres normalement je recois de la semaine 4 autres bacs sur l autre étagères mes 2 bacs a ecrevisses et par apres encore quelques bacs a crevettes mais pour plus tard finance oblige loll bac a cpobac a puerbac a contenesis beebac a dennerlibac a taiwan bee bac a tigerbac a crs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yass02 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 Elles doivent pas mal se plairent dans ces touffes de mousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-le-chti 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 Ben ca en fait du monde tout ca, bonne continuation francois, tu as de quoi d'éclater. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meusecarpe 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 jolie installation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois48 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 merci a vous tous et oui elle ce plaisent dans ces boule de mousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois48 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 voila une étagère un peux plus rempli manque 1 bac et faire l eclairage et sa seras bon pour celle là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JMK1 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 Punaise, ca doit te prendre pas mal de temps pour t'occuper de tous ce petit monde, en tous cas félicitation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois48 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 non sa vas mon marin me prend largement plus de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrimp13 0 Posté(e) le 24 février 2013 j'ai lu tous depuis le début!!!très joli shrimproom !!!!et tu as une belle liste de maintenance !!!!Bravo a toi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois48 0 Posté(e) le 20 février 2015 bonjour a tous je reviens de loin après déménagement et manque de temps j ai du céder mon installation je n aie plus que 1 aquarium que j ai lancer le mois passer demain je vais chercher mes premier pensionnaire un groupe de taiwan bee f1 et une panda mosura, mais compte bien me refaire quelques bacs étant maintenant dans une maison et plus un appartement j ai en projet quelques bacs dans ma cave, je pense faire une étagère avec 3 bac de 80*50*40 ou 80*40*40 au plaisir de vous relire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-le-chti 0 Posté(e) le 20 février 2015 Excellent François bonne reprise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois48 0 Posté(e) le 21 février 2015 merci chris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois48 0 Posté(e) le 27 février 2015 bon j ai trouver de quoi bien commencer je vais chercher demain 3 cuve nue d occasion de 80*50*40 je vais donc commencer par une étagère et je verrais par après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsphere 0 Posté(e) le 27 février 2015 Hâte de voir ça François :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsphere 0 Posté(e) le 12 juin 2016 Hello francois. Alors quoi de neuf avec ta shrimproom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pablo87 0 Posté(e) le 12 juin 2016 Hola oui oui des infos de ta shrimp room elle m’intéresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites