macbulk1 0 Posté(e) le 2 février 2012 les sakuras ( une trentaine ) dans le 240 communautaireelles se balladent tranquilloule 120 avec des CBS/CRS faudrait que je sélectionne sévère[img][url=http://i43.servimg.com/u/f43/14/03/51/64/00411.jpg[/img]http://i43.servimg.com/u/f43/14/03/51/64/00411.jpg[/img][/url[/url]] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sharkmans 0 Posté(e) le 2 février 2012 elles sont belle tes crevettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincnet1111 0 Posté(e) le 2 février 2012 sélection sévère effectivement! très belle crevette! beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macbulk1 0 Posté(e) le 2 février 2012 sharkmans a écrit:elles sont belle tes crevettesfaut remercier skaii et ses sélections Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macbulk1 0 Posté(e) le 2 février 2012 vincnet a écrit:sélection sévère effectivement! très belle crevette! beau boulotj'ai un nano de 20 litres en attente du pic mais ne sait quoi mettre dedans ,toutes les CRS afin de garder la couleurcertaines CRS où CBS qui ont un beau grade pour sélectionspour l'instant je réfléchis ( c'est dur ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincnet1111 0 Posté(e) le 2 février 2012 macbulk93 a écrit:vincnet a écrit:sélection sévère effectivement! très belle crevette! beau boulotj'ai un nano de 20 litres en attente du pic mais ne sait quoi mettre dedans ,toutes les CRS afin de garder la couleurcertaines CRS où CBS qui ont un beau grade pour sélectionspour l'instant je réfléchis ( c'est dur )c'est toujours dur de prendre des choix dans ce genre de cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois48 0 Posté(e) le 2 février 2012 belle crevettes elle ont de la place chez toi perso je selectionerais les crs ou cbs avec de beau grade pour ton nano moi c est ce que je vais faire a la maison je garderais juste un nano de 20litres avec mes plus belle crevette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giclon11 0 Posté(e) le 2 février 2012 Sympa! les sakuras sont bien dans le communautaire!si tu veux sélectionner garde ton 20l pour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 2 février 2012 ça va les sakuras auront assez de place, t'as pas + grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fenzi031 0 Posté(e) le 2 février 2012 très belle crecre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-le-chti 0 Posté(e) le 2 février 2012 Sympa Michel ! j'ai vu aussi plein de planorbes rodes, ca y va les repro ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupou1111 0 Posté(e) le 3 février 2012 bien sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites