Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ksandre

mes reds cherries ....

Messages recommandés

et voici 2 des mes RC .... les 9 autres plus petites sont trop souvent cachées et difficile à prendre en photos

ma RC qui est grainée en ce moment et ma doyenne .... elle va avoir 2 ans ..... et toujours en pleine forme .....







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois aussi Laughing
T'as un bouton aus dessus "heberger une image". Tu cliques dessus, tu vas chercher ta photo sur ton ordi, tu attends qu'il te donne le lien (le 2ieme je crois) et tu le colles dans ton message.
good luck Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour le tuyau ..... je l'utiliserai la prochaine fois je n'ai vu que trop tard qu'on pouvait les héberger directement sur le forum
Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci ..... mais là il faut que j'apporte du "sang neuf " parmis mes RC car ma doyenne est aussi la mère de presque tout le monde !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle sont bien rouge tes red cherry et tres bonne idée l apport de sang neuf je viens juste de le faire aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui le plus difficile pour moi c'est de trouver un bon vendeur pas loin de chez moi .... car j'aime pas trop les stresser par un envoi postale ....
et puis j'aimerai en avoir des bien rouges pour ne pas perdre le travail de celui à qui je les ai acheté à l’époque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Prends des sakuras, tu sera sur d'avoir un beau rouge....
Comme l'a dis francois tu devrai trouver ton bonheur sur le forum. Poste une annonce dans la partie recherche / achats Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yo38 a écrit:
Prends des sakuras, tu sera sur d'avoir un beau rouge....
Comme l'a dis francois tu devrai trouver ton bonheur sur le forum. Poste une annonce dans la partie recherche / achats Wink


j'ose pas trop faire " l' apprenti sorcière"..... à quelle proportion peut on introduire des sakura sans perdre le gêne RC?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au contraire, introduire des Sakura fera que tes RC seront beaucoup plus belles..les sakura sont des RC sélectionnées

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi c est ce que j ai fais rc et sakura dans le meme bac et elle ont toutes de belle couleurs par apres selectionnerais les plus belles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok c'est super gentil ......

je vais faire ça alors ...... je vais completer avec des sakura
( je ne savais pas que c'était des RC selectionnées ... elles n'ont pas la ligne sur le dos comme les RC)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ethan a écrit:
au contraire, introduire des Sakura fera que tes RC seront beaucoup plus belles..les sakura sont des RC sélectionnées


(+1)
ca rendra tes RC que plus belles Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les sakuras sont toutes rouges, de la tête aux pattes! en plus de t'apporter du sang neuf tu verras la couleur de tes prochaines portées.... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
giclon a écrit:
les sakuras sont toutes rouges, de la tête aux pattes! en plus de t'apporter du sang neuf tu verras la couleur de tes prochaines portées.... Wink


les couleur seront plus net

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sharkmans a écrit:
giclon a écrit:
les sakuras sont toutes rouges, de la tête aux pattes! en plus de t'apporter du sang neuf tu verras la couleur de tes prochaines portées.... Wink


les couleur seront plus net


merci pour l'info!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...