kestrel us 0 Posté(e) le 2 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincnet1111 0 Posté(e) le 2 février 2012 4 h de travail pour quelque bonne photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 2 février 2012 superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-le-chti 0 Posté(e) le 2 février 2012 merci pour le partage, beau poissons qu'on ne voit pas assez souvent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sharkmans 0 Posté(e) le 2 février 2012 tres beau merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois48 0 Posté(e) le 3 février 2012 tres beau speciment ont les voix cassi jamais ceux là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincnet1111 0 Posté(e) le 3 février 2012 ils sont de chez hisoire d'eau si je me trompe pas ? découvert en octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kestrel us 0 Posté(e) le 3 février 2012 Non non vincent on risque pas de trouver ça chez histoire d'eau.. effectivement découvert en octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kestrel us 0 Posté(e) le 3 février 2012 Vidéo des poissons ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giclon11 0 Posté(e) le 3 février 2012 très beau mais ils m'ont l'air gros pour des apisto nan? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kestrel us 0 Posté(e) le 3 février 2012 beuh gros? coment ça en taille? bah niveau taille ça ressemble a du nijsseni environs 6 le male et 4 la femelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giclon11 0 Posté(e) le 3 février 2012 Ah bon! je les voyais plus gros :D car en fait je ne connais pas trop le monde des cichlidés mais il y a plusieurs poissons qui m'attire sinon je comparais avec un cacatoide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sharkmans 0 Posté(e) le 3 février 2012 kestrel us a écrit:Vidéo des poissons ici merci pour cette video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincnet1111 0 Posté(e) le 5 février 2012 kestrel us a écrit:Vidéo des poissons ici j'adore vraiment quand la femelle se met sur le flanje rajoute que ils ne sont pas timide pour du sauvage et viennent souvent se montré =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincnet1111 0 Posté(e) le 5 février 2012 kestrel us a écrit:Non non vincent on risque pas de trouver ça chez histoire d'eau.. effectivement découvert en octobre 2011 ils viennent de ou alors? =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sharkmans 0 Posté(e) le 5 février 2012 vincnet a écrit:kestrel us a écrit:Non non vincent on risque pas de trouver ça chez histoire d'eau.. effectivement découvert en octobre 2011 ils viennent de ou alors? =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kestrel us 0 Posté(e) le 5 février 2012 De chez aqua-miroire a jette mais je connais bien la personne qui les a amener il y en aura plus c'est vraiment exclusif par contre il a souvent de très belle chose et même du sauvage Le patron est un bon pote ce magasin est vraiment bien.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincnet1111 0 Posté(e) le 6 février 2012 ha oui j'avais confondu^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites