Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 3 février 2012 bac de décanteje vais coller un bac de décante j'aimerai savoir en combien je dois le séparé ?le bac fera +- 90 x 40 sur 50 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sharkmans 0 Posté(e) le 3 février 2012 moi aussi je suis interressé par la question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutank11 0 Posté(e) le 4 février 2012 j'ai un bac de 85 PAR 40 SUR 50Ma décante fait 15 PAR 40 SUR 50 et c'est impeccable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'm@x11 0 Posté(e) le 4 février 2012 en 3 compartiment le premier pour l'arrivé et y placé la filtration mécanique uniquement quand c'est nécessaire (un petit compartiment)le deuxième pour l'écumeur donc assé grand et le dernier a niveau variable pour la pompe de remonté et les capteur de l'osmolateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurentbohen 0 Posté(e) le 13 juin 2013 C'est un peu tard ma réponse mais ça peut servir, on dit 10% et trois compartiment comme l'explique ch'm@xDonc pour le bac +- 90 x 40 sur 50 +- 9 x 40 sur -de 50 pour que tu puisses le fermer et pas oublié l'espace d'entrée d'eau car ça arrive d'oublier et de le siliconer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites