patrick m 0 Posté(e) le 3 février 2012 bonjour a tous une petite question est ce que dans de l akadama on peut planter merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sharkmans 0 Posté(e) le 3 février 2012 oui pas de probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macbulk1 0 Posté(e) le 4 février 2012 un exemple ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois48 0 Posté(e) le 4 février 2012 l akadama est un bon support pour plante de part sa porosité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esteone1 0 Posté(e) le 16 février 2012 j'adore se type de sol, j'en ai dans pratiquement tous mes bacs. Les plantes s'y amusent bien et me font de sacrées racines.Comparé à d'autres sol comme manado qui lui a la facheuse tendence de faire de la "poussière". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giclon11 0 Posté(e) le 16 février 2012 oui aucun soucis par contre tu peux aider avec de l'engrais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites