MEROU 63 0 Posté(e) le 4 février 2012 Bonjourà votre avis c'est une red bolt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 4 février 2012 c'est encore chez toi ?T'as toujours des choses qui sortent de l'ordinaire :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEROU 63 0 Posté(e) le 4 février 2012 oui dans mon bac de king kong :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 4 février 2012 tu as une eau miraculeuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEROU 63 0 Posté(e) le 4 février 2012 elle est alors que dans se bac :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEROU 63 0 Posté(e) le 4 février 2012 sa serais pour cela que je retrouve des red wine et red ruby dans le bac de king kong et panda ? c'est une red bolt ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giclon11 0 Posté(e) le 4 février 2012 Les avis divergent beaucoup sur cette crevette mais oui je pense que c'est une red bolt! On voit bien les pigmentations rouges au niveau de sa tête par contre elle m'a l"air d'être bien blanche alors que le plus souvent elles ont plus les couleurs d'une golden! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fenzi031 0 Posté(e) le 4 février 2012 moi je dirais une golden Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapsinus531 0 Posté(e) le 5 février 2012 golden pour moi aussi, j'en ai qui on cette teinte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois48 0 Posté(e) le 5 février 2012 moi je dirais red bolt j ai fais quelques recherche sur la toile et j ai trouver ceci qui pourrais vous guider http://skaii-and-shrimps.blogspot.com/2011/06/differenciation-red-bolt-golden.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincnet1111 0 Posté(e) le 5 février 2012 ca fais penser a une red pas coloré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites