ethan1111 0 Posté(e) le 5 février 2012 ..et elle est balèze celle là..http://www.maxisciences.com/crustac%E9/nouvelle-zelande-un-crustace-de-28-centimetres-decouvert-dans-les-profondeurs_art21358.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincnet1111 0 Posté(e) le 5 février 2012 oui j'ai vu a la télévision impressionnant =) je suis toujours émerveillé de nouvelle découverte que l'on fait =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fenzi031 0 Posté(e) le 5 février 2012 balèze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giclon11 0 Posté(e) le 5 février 2012 enorme!!! Bientôt un film d'horreur avec des crevettes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincnet1111 0 Posté(e) le 5 février 2012 giclon a écrit:enorme!!! Bientôt un film d'horreur avec des crevettes!après le calamar géant, les crevettes géante =d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giclon11 0 Posté(e) le 5 février 2012 mais c'est dingue en ce moment il y a pas mal de découverte sur les invertébrés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincnet1111 0 Posté(e) le 5 février 2012 giclon a écrit:mais c'est dingue en ce moment il y a pas mal de découverte sur les invertébrés!il y en a tout le temps sur les invertébrés. je crois qu'on découvre presque 10 nouveau invertébré par jour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sharkmans 0 Posté(e) le 12 février 2012 il va faloire une fameuse tomate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 12 février 2012 sacré gambas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sharkmans 0 Posté(e) le 13 février 2012 avec une tu n as plus faim :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 13 février 2012 m'en fou, ne mange pas de crevette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2012 waouh, belle bête !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo38 0 Posté(e) le 14 février 2012 Sacré specimen elle a l'air bien dodu en plus Il te faut un 1000 L pour la maintenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kronankamon11 0 Posté(e) le 14 février 2012 impressionnant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites