elendil17 0 Posté(e) le 7 février 2012 bonjour à tousj'aimeré savoir si vous avez des noix de coco dans vos bacs et comment vous les avez préparer j'ai lu des truc sur le net mais les avis sont un peut mitigé sur le fait d'enlever les poils ou non et de la faire bouillir ou non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico7911 0 Posté(e) le 7 février 2012 salut,Moi je l'ai vidé correctement,fait bouillir 5 min et rien de plus.Je n'ai jamais eu de problème par la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elendil17 0 Posté(e) le 7 février 2012 ok cool donc pas de couleur d'eau génante? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giclon11 0 Posté(e) le 7 février 2012 j'en avais un mais elle était déjà préparé, elle n'avait aucun poils et était lisse, si tu la fais bouillir tu ne jauniras pas ton eau d'aquarium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois48 0 Posté(e) le 7 février 2012 il est preferable de la faire bouillir puis de la brosser avec une brosse de fer jusqua les petite fibre sois parti puis bien la rincer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincnet1111 0 Posté(e) le 7 février 2012 pareil fais bouillir et puis c'est tout =) moi je ne frotte pas avec de brosse les poils ça aide(je trouve) a la fixation de la mousse de java=) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico7911 0 Posté(e) le 11 février 2012 vincnet a écrit:pareil fais bouillir et puis c'est tout =) moi je ne frotte pas avec de brosse les poils ça aide(je trouve) a la fixation de la mousse de java=)Voilà c'est pour ça que les laissent aussi et puis je ne vois pas l'interet de les tirer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sharkmans 0 Posté(e) le 12 février 2012 moi je l ai fait bouillir mait 20 min minimum et un bon coup de brosse dure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toons 0 Posté(e) le 14 février 2012 moi j'ai juste fais bouillir un petit moment et rien d'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sharkmans 0 Posté(e) le 14 février 2012 combien de temps un petit moment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toons 0 Posté(e) le 16 février 2012 j'ai pas vraiment Regarder mais je pense 1/2 heure 3/4 heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macbulk1 0 Posté(e) le 16 février 2012 pour mon cas j'ai laissé les poils , ébouillantage 5/6 minutesn'oublie pas de faire un petit trou dessus afin de chasser l'air pouvant rester dedanstout le monde passe à un moment où un autre dedans ,les sakuras , les sterbaïs , même les escargots ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sharkmans 0 Posté(e) le 16 février 2012 toons a écrit:j'ai pas vraiment Regarder mais je pense 1/2 heure 3/4 heure ça me semble bon tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2012 J 'ai laissé les poils, fait bouillir une vingtaine de minutes et le tour est joué, aucun problème en faisant comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ibexs1 0 Posté(e) le 27 mars 2012 moi j'ai acheté des glaces à la coco chez leader price et j'ai eu des noix de coco coupée propre que j'ai mis après lavage et "mangeage" de la glace bien sur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites