Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
elendil17

noix de coco

Messages recommandés

bonjour à tous

j'aimeré savoir si vous avez des noix de coco dans vos bacs et comment vous les avez préparer j'ai lu des truc sur le net mais les avis sont un peut mitigé sur le fait d'enlever les poils ou non et de la faire bouillir ou non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

Moi je l'ai vidé correctement,fait bouillir 5 min et rien de plus.Je n'ai jamais eu de problème par la suite. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'en avais un mais elle était déjà préparé, elle n'avait aucun poils et était lisse, si tu la fais bouillir tu ne jauniras pas ton eau d'aquarium

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est preferable de la faire bouillir puis de la brosser avec une brosse de fer jusqua les petite fibre sois parti puis bien la rincer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pareil fais bouillir et puis c'est tout =) moi je ne frotte pas avec de brosse les poils ça aide(je trouve) a la fixation de la mousse de java=)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vincnet a écrit:
pareil fais bouillir et puis c'est tout =) moi je ne frotte pas avec de brosse les poils ça aide(je trouve) a la fixation de la mousse de java=)

Voilà c'est pour ça que les laissent aussi et puis je ne vois pas l'interet de les tirer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour mon cas j'ai laissé les poils , ébouillantage 5/6 minutes
n'oublie pas de faire un petit trou dessus afin de chasser l'air pouvant rester dedans
tout le monde passe à un moment où un autre dedans ,
les sakuras , les sterbaïs , même les escargots !
Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toons a écrit:
j'ai pas vraiment Regarder mais je pense 1/2 heure 3/4 heure


ça me semble bon tout ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J 'ai laissé les poils, fait bouillir une vingtaine de minutes et le tour est joué, aucun problème en faisant comme ça Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai acheté des glaces à la coco chez leader price et j'ai eu des noix de coco coupée propre que j'ai mis après lavage et "mangeage" de la glace bien sur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...