Christopher03 0 Posté(e) le 7 février 2012 Voici une photos de mon Aquarium a cyclidéEt deux photos des cyclidés je Posterait plus de photos plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois48 0 Posté(e) le 7 février 2012 jolie le bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giclon11 0 Posté(e) le 7 février 2012 j'aime bien la grosse racine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincnet1111 0 Posté(e) le 7 février 2012 simpa le bac! j'aime bien le premier poisson =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sharkmans 0 Posté(e) le 7 février 2012 beau bac bien realisée appart la noix de coco que j aime moin mais ce n ai que mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico7911 0 Posté(e) le 8 février 2012 sharkmans a écrit:beau bac bien realisée appart la noix de coco que j aime moin mais ce n ai que mon avisouais mais avec les m'bunas il en faut des cachettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sharkmans 0 Posté(e) le 8 février 2012 ouai sait vrai mais il y a moyen de trouvé autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincnet1111 0 Posté(e) le 8 février 2012 la noix de coco c'est pas mal mais l'avantage c'est qu'on peut facilement la camouflée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giclon11 0 Posté(e) le 8 février 2012 oui mais ces poissons mangent tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincnet1111 0 Posté(e) le 8 février 2012 même la mousse de java? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giclon11 0 Posté(e) le 8 février 2012 surement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sharkmans 0 Posté(e) le 8 février 2012 sur meme quand j avais des cyclide aucune plante ne resstai elle ce fesait mangée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincnet1111 0 Posté(e) le 8 février 2012 que des gloutons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giclon11 0 Posté(e) le 8 février 2012 C'est pour ça qu'on a un choix limité en plantes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fenzi031 0 Posté(e) le 8 février 2012 beau bac et beau poissons :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christopher03 0 Posté(e) le 14 février 2012 J ai reçu de nouveau locataires alors j ai fait un changement de décor :Et voici quelques photos des poipoi : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giclon11 0 Posté(e) le 14 février 2012 belles photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JiJi04 0 Posté(e) le 14 février 2012 sympas les poisson on l'air bienmais tres bon fournisseur hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christopher03 0 Posté(e) le 14 février 2012 JiJi a écrit:sympas les poisson on l'air bienmais tres bon fournisseur hein oui tres bon lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sharkmans 0 Posté(e) le 14 février 2012 du beau petit monde tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elendil17 0 Posté(e) le 16 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites