Christopher03 0 Posté(e) le 7 février 2012 Voici des photos y en auras plus plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fenzi031 0 Posté(e) le 7 février 2012 belle crecre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois48 0 Posté(e) le 7 février 2012 sympa tes crs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giclon11 0 Posté(e) le 7 février 2012 Jolie crecre! par contre c'est quoi le truc rond sur la deuxième photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincnet1111 0 Posté(e) le 7 février 2012 belle crevette =) je crois que c'est un galet le truc rond =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giclon11 0 Posté(e) le 7 février 2012 peut être! je pensais à un morceau de pomme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico8011 0 Posté(e) le 7 février 2012 Belle CRS on dirait un grain de raisin ou une mini-pomme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico7911 0 Posté(e) le 7 février 2012 Pas mal les crecres mais c'est quoi ton sol? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giclon11 0 Posté(e) le 7 février 2012 C'est un sol technique comme du florabase Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christopher03 0 Posté(e) le 7 février 2012 C est Un galet ( je vais faire une photos du bac complet vous verrez mieux ) et pour le sol je sais plus le nom c es celui de mon cousin il m as donner le reste a lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giclon11 0 Posté(e) le 7 février 2012 l'intrigue est levé!!!Ok merci j'attend tes photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincnet1111 0 Posté(e) le 7 février 2012 oui comment on a créer un quizz vite les photo =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb39 0 Posté(e) le 7 février 2012 Pour le sol ( je suis le couz1 lol ) , c'est de l'Ebi Gold !! Pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb39 0 Posté(e) le 7 février 2012 Je croyait que c'etait une dent geante moi Mdrrrrrr :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sharkmans 0 Posté(e) le 7 février 2012 en tout cac belles crs tu en a pas a vendre par asare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico7911 0 Posté(e) le 8 février 2012 Seb a écrit:Pour le sol ( je suis le couz1 lol ) , c'est de l'Ebi Gold !! Pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christopher03 0 Posté(e) le 8 février 2012 sharkmans a écrit:en tout cac belles crs tu en a pas a vendre par asareNon desoler Y en as que 10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sharkmans 0 Posté(e) le 8 février 2012 ok plus tard peut etre bizare de prendre des crs pour un suportére d anderlecht lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincnet1111 0 Posté(e) le 8 février 2012 sharkmans a écrit:en tout cac belles crs tu en a pas a vendre par asarej'en ai si ça t'intéresse mais je serais surtout intéressé par un échange =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincnet1111 0 Posté(e) le 8 février 2012 sharkmans a écrit:ok plus tard peut etrebizare de prendre des crs pour un suportére d anderlecht loloui les mauve et blanc existe pas encore ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sharkmans 0 Posté(e) le 8 février 2012 il va peut etre lancée une nouvelle race je n ai que des red cherry donc surment pas interessant pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincnet1111 0 Posté(e) le 8 février 2012 effectivement pas très intéressant ^^" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sharkmans 0 Posté(e) le 8 février 2012 tu les vend a combien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincnet1111 0 Posté(e) le 8 février 2012 je sais pas faudrait que je réfléchisse et que je face un lot adultes et jeunes =) sinon tes red cherry sont d'une bonne souches si tu sais m'envoyé des photo =) si les red cherry on une bonne souche ça pourrais l’intéressé =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites