giclon11 0 Posté(e) le 8 février 2012 hier je suis allé dans un magasin et j'ai vu ça:C'est vraiment énorme! Qui en a déjà maintenu? Mangent t'ils les plantes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macbulk1 0 Posté(e) le 8 février 2012 arfff , un couple dans un nano Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giclon11 0 Posté(e) le 8 février 2012 mdr!!!il pourra juste tourner sur lui même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo38 0 Posté(e) le 8 février 2012 macbulk93 a écrit:arfff , un couple dans un nano c'est quoi ce monstre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macbulk1 0 Posté(e) le 8 février 2012 essayons d'imaginer ce que celà mange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giclon11 0 Posté(e) le 8 février 2012 Des doigts! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sharkmans 0 Posté(e) le 8 février 2012 enorme:shock: ca doit mangée une salade par jour ca lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fenzi031 0 Posté(e) le 8 février 2012 enorme la bestiole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giclon11 0 Posté(e) le 8 février 2012 J'hésite à m'en prendre un! Y a t'il un risque avec des cherax? Vu qu'il est assez gros, pour le manger faut en vouloir quand même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sharkmans 0 Posté(e) le 8 février 2012 ca lui fera un gros chwing gom lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giclon11 0 Posté(e) le 8 février 2012 mdr!!! Il fera des bulles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 8 février 2012 Ces escargots sont extrêmement voraces. Ils sont omnivores à dominante herbivore. Ils sont incompatibles avec tout bac planté. Ils peuvent le transformer en quelques jours en paysage désertique. Aucune plante connue en aquariophile ne leur résiste. Leur radula est très rigide et leur assure une bonne prise en bouche et déchirure des végétauxhttp://ryudivx.free.fr/pages/photos_aquario_mollusques_pomacea_canaliculata_01.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincnet1111 0 Posté(e) le 8 février 2012 a mon avis tu dois avoir un bac d'un mètre cube! minimum comme les escargots africains qui fond jusqu’à 30cm (terrestre) vu la taille ça ne dois manger que des plantes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giclon11 0 Posté(e) le 8 février 2012 merci pour le lien, on voit dans les vidéos qu'il n'y a pas de plantes dans le bac! je vais m'en passer car j'ai pas envie qu'il me saccage tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo38 0 Posté(e) le 8 février 2012 Jack a écrit:Ces escargots sont extrêmement voraces. Ils sont omnivores à dominante herbivore. Ils sont incompatibles avec tout bac planté. Ils peuvent le transformer en quelques jours en paysage désertique. Aucune plante connue en aquariophile ne leur résiste. Leur radula est très rigide et leur assure une bonne prise en bouche et déchirure des végétauxhttp://ryudivx.free.fr/pages/photos_aquario_mollusques_pomacea_canaliculata_01.htmCe truc de fou , je te le laisse giclon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giclon11 0 Posté(e) le 8 février 2012 mdr j'en veux plus!!!!! :D mais je le trouvais très original, il faut le voir pour y croire!C'est un ampullaire nourris aux protéines et aux hormones! faut pas le chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincnet1111 0 Posté(e) le 8 février 2012 Jack a écrit:Ces escargots sont extrêmement voraces. Ils sont omnivores à dominante herbivore. Ils sont incompatibles avec tout bac planté. Ils peuvent le transformer en quelques jours en paysage désertique. Aucune plante connue en aquariophile ne leur résiste. Leur radula est très rigide et leur assure une bonne prise en bouche et déchirure des végétauxhttp://ryudivx.free.fr/pages/photos_aquario_mollusques_pomacea_canaliculata_01.htmtruc de fou mais ça ne m'étonne même pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites