lefti081 0 Posté(e) le 9 février 2012 bonjour a tousje me demande quelle substrat est le mieux pour ces escargot ?et quel sont les parametre de vos bac ?car sur le net je listemp 27 a 30 ph 8kh 3 a 5et pour le gh je lis pas plus de 5 et d autre jusque 15merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 4 avril 2012 les tylo aiment bien farfouiller dans le substrat, donc le mieux c'est soit un sol "complet" ou du sable non abrasif.apres pour les param, les tylo sont plus flexible que leur copines crevettes du sulawesi.j'en ai et j'ai de la repro et des jeunes de tout ages dans un bac avec un ph de 6.5,une temperature de 25/26°.un conseil, si tu en veux, prend des sujets jeunes, née par chez nous, chez d'autre passionné,les sauvages sont plus fragile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefti081 0 Posté(e) le 6 avril 2012 merci , pour ton avis j en ai recuperer a la bourse a jackje les ai mis avec mes red cherry a 26 degreset pour l instant sa va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 6 avril 2012 alors bonne suite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-le-chti 0 Posté(e) le 7 avril 2012 Ca dépend des variétés de Tylomelania également certain s'adaptente plus facilement que d'autres.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites