Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
elendil17

j'auré peut etre pas du ....

Messages recommandés

salut les amis

ce soir j'ai craqué suis allé chez jardiland puis hop ! me suis acheté un petit nano et un betta... ils on l'air tellement mal dans leurs ti pot ....

enfin bref si vous avez des infos sur la bouffe nivo decors tout sa je suis preneur !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le souci c'est qu' il fallait acheter le nano bien avant, le temps que le cycle se fasse, au moins 3 semaines

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas grave ca l'ami ton betta tu pourras le garder dans un pot en verre pendant ta montée de nitrite la plus forte.
T'as un filtre t'as pris quoi comme nano ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors en faite c'est juste un tout petit cube de 10 litres bon j'ai trouvé une pompe exterieur a mon asso !!! mais trop puissante encore je trouve puis j'ai pris de l'eau ensemencé Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu as un filtre externe, met des masses filtrante d'un autre bac , un filtre externe pour un bac de 10L , c'est quoi ? un peu trop puissant pour un petit bac comme ca non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

arf c'est un vieux moulin de chez eheim !!! va falloir me trouve autre chose !
bon en tous cas vais mettre une photos que j'ai pris hier vu que l'on est dans la session photo !

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
encore une tite question ! vous pensez que je pourrai mettre quoi pour aidé au nettoyage du fond?

RC?

corydoras ?

ancistrus ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans 10L a par des escargots il n'y a pas grand chose d'autre que je te conseillerais de mettre avec un combattant surtout!
sinon essaye toujours avec des crevettes ou des petites écrevisses. ça passe ou ça casse comme on dit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elendil17 a écrit:
encore une tite question ! vous pensez que je pourrai mettre quoi pour aidé au nettoyage du fond?

RC?

corydoras ?

ancistrus ?


mets des mélanoïdes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas mal ton combattant!
je suis d'accord avec les autres avis met des escargots, si tu veux tu as les clinton sont de petits escargots colorés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...