nico7911 0 Posté(e) le 11 février 2012 Bonjour,Pensez vous qu'une vieille cpo +-16 mois soit moin fertil qu'une plus jeune,parce que la mienne qui a déjà reproduit au mois 5-6 fois est encore grainée, mais n'a qu"une dizaine d'oeufs fécondés sous l'abdomen?Je pense que c'est dû a son age.nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sharkmans 0 Posté(e) le 12 février 2012 je ne pence pas que ca soit ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef76111 0 Posté(e) le 12 février 2012 Les CPO ne se reproduisent que 4 à 5 fois en moyenne au cours de leur vie.Si c' est la 6 eme reproduction de ta femelle, il est normal qu' elle porte moins d' oeufs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico7911 0 Posté(e) le 12 février 2012 c'est surement sa dernière portée alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sharkmans 0 Posté(e) le 12 février 2012 on en apprend tout les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grispluton1 0 Posté(e) le 13 février 2012 Stef76 a écrit:Les CPO ne se reproduisent que 4 à 5 fois en moyenne au cours de leur vie.Si c' est la 6 eme reproduction de ta femelle, il est normal qu' elle porte moins d' oeufs+1Tu est déjà chanceux qu'elle fasse encore une portée !Ne revend pas touts tes juvs, vas falloir préparer la prochaine génération Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico7911 0 Posté(e) le 16 février 2012 repro foutue plus d'oeufs sous l'abdomen et rien comme juvénils même sous les feuilles rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sharkmans 0 Posté(e) le 17 février 2012 vraiment désolé pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico7911 0 Posté(e) le 7 mars 2012 Ma veille mèmère est encore grainée jusqu'à "l'os" j'éspère avoir plus de chance que le mois passé où aucun oeufs était arrivé à terme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites