Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
aquofab111

petite photo de mes juvs

Messages recommandés

la photo n'est pas terrible désolé.

j'en ai compter 92

les plus grande atteignent 1 cm, et seront bientôt prêtes à trouver un nouveau foyer.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En plus tu as de beaux grades fdresq
T' as dû t'arracher les cheveux pour les compter Sad-è_):

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chris-le-chti a écrit:
Elles sont bien blanches , beau x grades ! C'est quoi ton sol ?

Salut chris , pour la blancheur je pense plus au type de lumière ,
mais on remarque déjà dans le lot des CBS plus vraiment noires
résultat de la cohabitationCRS/CBS , j'ai le même problême
en tout cas bravo pour la repro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la cohabitation n'est pas en cause, j'ai un mâle snow et un male king kong, et en femelle 2 CRS, 3 CBS grade SS minimum et deux snow white.

je pense plutôt que lesjuvs A/S en CBS sont des TWBM, j'en garde une bonne partie afin de le vérifier.

pour les snow white ce n'est pas la lumière qui donne ce blanc, mes snow white ont réllement cette blancheur.

mon sol est un simple sol dennerle vendu avec les nano.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

3 petites photos pour revenir sur le blanc, prise à l'instant sans flash avec une lampe dennerle de 11 watts et en pleine lumière du jour.





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on voit bien sur ta première photo qu'elle est bien blanche!
par contre tu n'as pas de problème avec ce filtre? car je vois que tu ne l'as pas protégé moi avec ce filtre mes crecre étaient aspirées

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non aucun problème, je lui trouve même un intérêt.

les juvs rentrent dans le filtre semble s'y nourrir et en ressortent tranquillement, et ce dans les deux nano équipés d'origine de ce filtre.

je pense que la mousse intérieure n'étant plus neuve (on voit bien la belle couleur marron sur la photo) elle occupe tout l'espace et empêche les juvs de remonter jusqu'au rotor.





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Trés belles les snow .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres belles crevettes



pour le filtre,

dennerle vend un cache qui s adapte pour que les juveniles ne rentre pas dans la pompe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fait ma mousse est suffisamment vieille et donc épaisse dans le compartiments pour que les crevettes ne remontent pas jusqu'au rotor.

du coup les juvs semblent se nourrir sur la mousse mais ressortent sans problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aquofab a écrit:
en fait ma mousse est suffisamment vieille et donc épaisse dans le compartiments pour que les crevettes ne remontent pas jusqu'au rotor.

du coup les juvs semblent se nourrir sur la mousse mais ressortent sans problème.


tant mieux alors pas de soucis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une petite photo d'une de mes juvs que je garde pour son blanc (elle approche les 2 cm maintenant)


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de rien Wink

pour info, je cherche de la TWB donc si quelqu’un veut me faire une proposition c'est en MP Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui elle est bien blanche, tu veux qu'elle se reproduise avec des taiwan bee?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non ce n'est pas pour elle.

j'ai déja un mâle king kong et je vais recevoir 5 TWBM, je souhaite simplement acheter d'autre TWB pour agrandir la troupe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

photo prise d'un portable désolé pour la qualité.

c'est la nouvelle génération, et juste pour le blanc des snow white dont je suis très content (photo prise sans flash).



vivement que je puisse m'équiper pour les photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici une petite vidéo des dernières juvs, les plus grandes mesurent 1 cm, je suis très content des grades et de la qualité du blanc.

http://youtu.be/5ARTF6ORzrY

il y en a environ 80 dans le bac, je vais en garder une trentaine après avoir vécue une belle mésaventure : une semaine après la réception de 5 TWBM, j'ai perdu ces TWBM mais surtout depuis dans le bac principal j'ai perdu une bonne trentaine de crevette dont ma king kong et 5 de mes femelles adultes SadSad

rien n'y a fait, ni les changements d'eau, ni la filtration sur UV, ça semble se calmer, je n'ai eu que 2 décès en 15 jours à suivre. Rolling Eyes

heureusement que j'avais fait lâcher les femelles en question dans le 20 litres avant l'arrivée des TWBM, ma souche est sauvergardée.

la bonne nouvelle c'est que dans le bac principal il me reste 2 femelles adultes dont 1 grainées depuis 3 semaines et sur les jeunes de janvier encore en vie 3 sont grainées depuis bientôt 10 jours.

la même avec une autre vue.

http://youtu.be/fv4Rf99K-Jk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...