brakc1 0 Posté(e) le 11 février 2012 Bonsoir,Quelqu'un a-t-il testé? Des plans pour en avoir en Europe?http://www.jagaquaticlayout.com/black-soil-fulvic-normal-5kg/A++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 11 février 2012 J'ai cherché il y a qques temps, mais pas moyen d'en trouver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brakc1 0 Posté(e) le 11 février 2012 J'echange actuellement avec le Benibachi qui vient d'ouvrir en UK, il y en aura peut etre de dispo en mars :-)Si vous avez d'autres pistes je suis preneur.A++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 12 février 2012 Si tu en trouves, previens moi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo38 0 Posté(e) le 12 février 2012 Il est pas donné ce sol, 50$ les 5L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sharkmans 0 Posté(e) le 12 février 2012 yo38 a écrit:Il est pas donné ce sol, 50$ les 5L punaise tu la dit il y a de l or dedant ou quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fenzi031 0 Posté(e) le 13 février 2012 il a intérêt d'être top le sol à ce prix là.Ben Brakc tu pourras nous faire un petit post sur ton test avec ce sol dans quelque mois :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 22 février 2012 Apparemment, rendo shrimp va importer des produits benibachi en Europe..ça pourrait etre très intéressant.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brakc1 0 Posté(e) le 22 février 2012 ethan a écrit:Apparemment, rendo shrimp va importer des produits benibachi en Europe..ça pourrait etre très intéressant..Je viens de les contacter. Possibilité en avril, car ça arrive en bateau. pas de souci pour l'envoi en France. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico7911 0 Posté(e) le 23 février 2012 Qu a t il de spéciale comparé à de l'ebi gold?A part le prix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites