macbulk1 0 Posté(e) le 12 février 2012 Ne sachant pas très bien où mettre ce reportage je l'ai collé ici ,le cas échéant je le déplacerais ( moi où un autre )- bonne lecture et pour " sirène " un peu de patience et un gain suffisant au Loto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 12 février 2012 Beau résultatC'est quand que tu t'y mets ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois48 0 Posté(e) le 12 février 2012 sa donne envie tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giclon11 0 Posté(e) le 12 février 2012 super la troisième mais faut avoir de la place sinon la deuxième est simple et rapide j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico7911 0 Posté(e) le 12 février 2012 Ca calme quand même!Le rendement du mec sur la 2eme n'est pas trop mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois48 0 Posté(e) le 12 février 2012 par contre j ai des doute sur la stabiliter a long terme de la deuxieme video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sharkmans 0 Posté(e) le 12 février 2012 moi je préfaire la deusieme plus structuré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites