toons 0 Posté(e) le 12 février 2012 donc voila mon pti 30L il se compose :- 2 sakura - 5 red cherry - 5 japonica si je me trompe pas de nom ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois48 0 Posté(e) le 12 février 2012 salut antoine pas mal la deco par contre ton anubia ne coupe jamais de feuille dans l aqua po bon pour les crevettes si j etait toi j irais a la peche dans le communautaire rechercher les autre red cherry que je t avais fillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois48 0 Posté(e) le 12 février 2012 ah ouai les derniere que je t aie apporté ce sont des sakura Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico7911 0 Posté(e) le 12 février 2012 perso je remplacerais la statue par une plante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toons 0 Posté(e) le 12 février 2012 francois a écrit:ah ouai les derniere que je t aie apporté ce sont des sakura les bien rouge? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toons 0 Posté(e) le 12 février 2012 francois a écrit:salut antoine pas mal la deco par contre ton anubia ne coupe jamais de feuille dans l aqua po bon pour les crevettes si j etait toi j irais a la peche dans le communautaire rechercher les autre red cherry que je t avais fillé nn tkt l'anubia il est plus la il est chez arnaud, mais j'avais lu que s'etait toxique pour les crevetttes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois48 0 Posté(e) le 12 février 2012 oui les bien rouge et ce jusqu au pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toons 0 Posté(e) le 12 février 2012 nico79 a écrit:perso je remplacerais la statue par une plante ben j'ai bien le pti style que ca donne. mais je vais regarder pour accrocher quelque chose desus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sharkmans 0 Posté(e) le 12 février 2012 dacore avec nico la statue pas teribleje preffaire le naturel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois48 0 Posté(e) le 12 février 2012 maintenant beaucou d entre nous sont pour le naturel mais ont a pas tous les meme gout moi je trouve ca pas encore trop mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toons 0 Posté(e) le 12 février 2012 bah c'est se que je me dis, si c'est pour avoir le mm que tt le monde c'est pas chouette. mnt je dis pas qu'il faut mettre tt et n'importe quoi nn plus ca c'est sur. mais le pti gum-gum avec un peu de mousse je pense que ca va bien donner. mnt chacun ah c'est gout et je le respect tout à fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giclon11 0 Posté(e) le 12 février 2012 exactement chacun fait ce qu'il veut même si moi aussi je préfére le naturel mais le principal est le bien être des crecre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sharkmans 0 Posté(e) le 13 février 2012 giclon a écrit:exactement chacun fait ce qu'il veut même si moi aussi je préfére le naturel mais le principal est le bien être des crecreoui exacte le principale sait les crecre ha les gout et les couleurheureusement qu on a pas tous les meme gout ou si non on serait tous des moutons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toons 0 Posté(e) le 14 février 2012 bon petit new, dans l'Aqua j'avais des pensionnaires ancistrus ( un couple) et ce matin j'ai decouvert que la femelle avait pondut. ce que je vois il doit avoir 25 petits je metrais des photos dans les prochains jours. en plus des ces petits la j'ai aussi quelque jeunne de crecre que je vois nager des tous les sens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giclon11 0 Posté(e) le 14 février 2012 bonne nouvelle par contre mets dans un autre aqua car 25 ça fait beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toons 0 Posté(e) le 14 février 2012 ouai c'est sur mais pour le moment il font juste 1/2cm et puis je vais pas les garder j'ai deja un couple danc mon bac communautaire donc je vais les vendres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sharkmans 0 Posté(e) le 14 février 2012 félicitation pour la portée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois48 0 Posté(e) le 14 février 2012 j aurais du les garder mes ancistrus loll felicitation antoine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien5411 0 Posté(e) le 15 février 2012 Une bonne nouvelle ça Les ancistrus cohabitent bien avec tes crevettes ? Ils ne mangent pas les petits ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giclon11 0 Posté(e) le 15 février 2012 les ancistrus ne mangent pas les crevettes, ils peuvent être brusques c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sharkmans 0 Posté(e) le 15 février 2012 avec giclonmoi j ai un couple et pas de soucis de predation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien5411 0 Posté(e) le 15 février 2012 Ah interessant, quoi comme type d'ancistrus ? Y'en faut des nains, non ? Surtout si j'ai un 20L ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giclon11 0 Posté(e) le 15 février 2012 eu...dans ton 20l je ne mettrais rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toons 0 Posté(e) le 15 février 2012 j'ai pas de porb juste si les crecres vont trop pres des petit ou la le mal leur fais comprendre que voila, sinon nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien5411 0 Posté(e) le 15 février 2012 Je ne mettrais rien, c'étais juste pour savoir Et faut que j’arrête si je m’écoutais je ferais une pièce entière de nano crevette ou mini poissons... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toons 0 Posté(e) le 15 février 2012 je peux comprendre avant j'avais juste un aqua puis j'ai un 2eme avec mes tortues et mnt j'ai un 3eme avec des crecres et j'en voudrai encore 1 de plus lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien5411 0 Posté(e) le 15 février 2012 Je crois qu'on en est tous au même point...Je sais que plus tard, si j'arrive à avoir ma propre maison et que j'ai le temps, j'aurais quelques aqua dont un beau récifal ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 15 février 2012 Beaucoup trop petit ce bac pour des ancistrus, espèce qui fait + de 1O cm adulte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toons 0 Posté(e) le 15 février 2012 mais comme j'ai dit plus haut ils sont juste la le temp qu'un ami lance sont communautaire donc c'est juste temporaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 15 février 2012 aaaaaaaaaaaah excuse je n'avais pas vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toons 0 Posté(e) le 15 février 2012 tkt il y a pas de prob ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites