Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
toons

mon 30L à crevette

Messages recommandés

donc voila mon pti 30L il se compose :- 2 sakura
- 5 red cherry
- 5 japonica si je me trompe pas de nom ^^









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut antoine pas mal la deco par contre ton anubia ne coupe jamais de feuille dans l aqua po bon pour les crevettes si j etait toi j irais a la peche dans le communautaire rechercher les autre red cherry que je t avais fillé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
francois a écrit:
ah ouai les derniere que je t aie apporté ce sont des sakura Wink


les bien rouge?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
francois a écrit:
salut antoine pas mal la deco par contre ton anubia ne coupe jamais de feuille dans l aqua po bon pour les crevettes si j etait toi j irais a la peche dans le communautaire rechercher les autre red cherry que je t avais fillé


nn tkt l'anubia il est plus la il est chez arnaud, mais j'avais lu que s'etait toxique pour les crevetttes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico79 a écrit:
perso je remplacerais la statue par une plante Wink


ben j'ai bien le pti style que ca donne. mais je vais regarder pour accrocher quelque chose desus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maintenant beaucou d entre nous sont pour le naturel mais ont a pas tous les meme gout moi je trouve ca pas encore trop mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah c'est se que je me dis, si c'est pour avoir le mm que tt le monde c'est pas chouette. mnt je dis pas qu'il faut mettre tt et n'importe quoi nn plus ca c'est sur. mais le pti gum-gum avec un peu de mousse je pense que ca va bien donner. mnt chacun ah c'est gout et je le respect tout à fait fgtar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
exactement chacun fait ce qu'il veut même si moi aussi je préfére le naturel mais le principal est le bien être des crecre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
giclon a écrit:
exactement chacun fait ce qu'il veut même si moi aussi je préfére le naturel mais le principal est le bien être des crecre


oui exacte le principale sait les crecre



ha les gout et les couleur

heureusement qu on a pas tous les meme gout ou si non on serait tous des moutons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon petit new, dans l'Aqua j'avais des pensionnaires ancistrus ( un couple) et ce matin j'ai decouvert que la femelle avait pondut. ce que je vois il doit avoir 25 petits je metrais des photos dans les prochains jours. en plus des ces petits la j'ai aussi quelque jeunne de crecre que je vois nager des tous les sens (rft)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai c'est sur mais pour le moment il font juste 1/2cm et puis je vais pas les garder j'ai deja un couple danc mon bac communautaire donc je vais les vendres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une bonne nouvelle ça Smile
Les ancistrus cohabitent bien avec tes crevettes ? Ils ne mangent pas les petits ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai pas de porb juste si les crecres vont trop pres des petit ou la le mal leur fais comprendre que voila, sinon nikel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne mettrais rien, c'étais juste pour savoir Smile
Et faut que j’arrête si je m’écoutais je ferais une pièce entière de nano crevette ou mini poissons...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je peux comprendre avant j'avais juste un aqua puis j'ai un 2eme avec mes tortues et mnt j'ai un 3eme avec des crecres et j'en voudrai encore 1 de plus lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois qu'on en est tous au même point...
Je sais que plus tard, si j'arrive à avoir ma propre maison et que j'ai le temps, j'aurais quelques aqua dont un beau récifal ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais comme j'ai dit plus haut ils sont juste la le temp qu'un ami lance sont communautaire donc c'est juste temporaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...