nathy011 0 Posté(e) le 12 février 2012 Voici mes nouvelles crecre CBS il y en a 3 pour l'instant . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico7911 0 Posté(e) le 12 février 2012 C'est cool pour toi.Tu comptes en ajouter combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giclon11 0 Posté(e) le 12 février 2012 Pas mal! Oui tu comptes rester sur de la cbs ou tu vas mettre d'autres? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sharkmans 0 Posté(e) le 12 février 2012 ca fait un peut peut mais sait un bon debut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 12 février 2012 en espérant que tu es au moins un couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathy011 0 Posté(e) le 13 février 2012 j'en prendrais d'autre le mois prochain et oui j'espère avoir déjà un couple :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sharkmans 0 Posté(e) le 13 février 2012 oui veut mieux en reprendre comme ca tu ai vraiment sur d avoir un couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macbulk1 0 Posté(e) le 13 février 2012 de toute façon il est conseillé d'en avoir au moins une dizainevoire plus si le bac est grand car elles sont grégairesen bande elles se tranquillisentet celà augmente les chances de repro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathy011 0 Posté(e) le 13 février 2012 je compte en avoir au moins 10 pour être sur d'avoir de la repro. par contre c'est un petit bac de 16l et elles sont toutes seules. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-le-chti 0 Posté(e) le 13 février 2012 aucun soucis dans un 16L. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sharkmans 0 Posté(e) le 13 février 2012 oui pas de souci dans 16 litre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giclon11 0 Posté(e) le 13 février 2012 je compte 3 crevettes par litre donc aucun problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathy011 0 Posté(e) le 13 février 2012 ok merci :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathy011 0 Posté(e) le 25 mars 2012 je pense qu'il y en a une de grainée quant dites vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathy011 0 Posté(e) le 25 mars 2012 bon ! elle est bien grainée je l'ai vu quand elle c'est mise à nager :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites