ginius111 0 Posté(e) le 13 février 2012 Bonjour tout le monde,j'aimerai installer une seule pompe a air pour mes 4 bacs 60X30X30 chacun sous 1X eshausteur double mousse.j'hésites entre deux produits:540L/H http://www.miniaqua77.com/product.php?id_product=377ou 768L/Hhttp://www.aquaprems.com/pompes-a-air-aquarium/431-pompe-air-aquarium-reglable.htmlauriez vous des expériences sur ces produits?, ( nuisance sonore mais surtout qualité de fonctionnement sur eshausteur)merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-le-chti 0 Posté(e) le 13 février 2012 J'ai pas ceux la donc je peux pas te conseiller mais une pompe pour 5 nanos c'est sans soucis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ginius111 0 Posté(e) le 13 février 2012 c'est surtout pour savoir la qualité de ces pompes car elles ne sont pas chers! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois48 0 Posté(e) le 13 février 2012 je ne serais pas t aider je ne connais pas c est pompe mais boyu j ai deja entendu parler mais sans plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-le-chti 0 Posté(e) le 13 février 2012 Moi j'ai de EHEIM 400, certain autre aussi 2 sorties avec des robinets metals je peux diviser en 2*4 sorties.http://www.achat-aquarium.fr/achat/produit_details.php?id=4047&catid=206C'est pas bcp plus cher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ginius111 0 Posté(e) le 13 février 2012 Ca ne fait que du 100l par bac 60x30x30!! Ca ne fait pas un peut juste le debit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-le-chti 0 Posté(e) le 13 février 2012 pour des crevettes je ne pense pas ca polue peu.. inutile d'avoir un gros débit de filtration. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois48 0 Posté(e) le 14 février 2012 la ehein j en ai une certe plus petite mais le meme modèle et elle fonctionne du toner pas un bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ginius111 0 Posté(e) le 14 février 2012 francois a écrit:la ehein j en ai une certe plus petite mais le meme modèle et elle fonctionne du toner pas un bruit tu peux me dire quel model tu as pour quel type de bac?? je vais peut etre me tourner sur eihem en fin de comptej'ai un 100L heure mais j'ai peté l'embout donc j'essay de réparer le truc avec du mastic... les boules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois48 0 Posté(e) le 14 février 2012 cette pompe la tourne pour un nano de 20 litres dans mon salon et c est le model decrit plus haut mais 1 sortie de 100 litres sur mes autres bacs je suis sur un compresseur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ginius111 0 Posté(e) le 14 février 2012 ok!! ça le fait nikel pour un 20L! peut etre limite pour 50L ou 70L ( taille de mes bacs) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois48 0 Posté(e) le 14 février 2012 bhen il existe la meme en 1*200 litres et sa c est tout bon pour ton volume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites