Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Deddy11

favoriser les chances de repro

Messages recommandés

Que pouvez vous me conseiller pour favoriser les chances de repro chez mes Sakura?
pour rappel, toujours aucune repro depuis 2ans...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai un sol neutre, kh=7/8 et je dois etre vers 550µs et ca graine beaucoup...
T°=22°

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi sol technique (akadama) conductiviter +- 250 ph 6.2 et sa graine pas mal aussi et les juvenil tiennent le coup aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
varie la nourriture! essaye de baisser la température progressivement voire si ça change quelque chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mouais c'est mort... mon homme a mis du déo et/ou du parfum à côté de l'aqua ce matin MadEvil or Very MadNo
m'en reste plus que trois. Joyeuse st Valentin. Marre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sad mince bon il sait comment faire pour se rattraper!
te racheter de belles crecre et passer au déo bille!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vincnet a écrit:
quel idée de mettre du déo dans un aqua??? vdm pour toi...


je pense qu'il en a mis plutot dans la piece ou se trouve l'aqua...
Desolé pour toi Deddy Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha ok faut faire attention au retombée....
pour les dendrobates même certain produit ménagé, eau de javel,peinture et autre qui s'évapore sont mortel même si ça viens de l'appartement voisin... ça pourrais être le cas ici aussi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Deddy a écrit:
mouais c'est mort... mon homme a mis du déo et/ou du parfum à côté de l'aqua ce matin MadEvil or Very MadNo
m'en reste plus que trois. Joyeuse st Valentin. Marre.


il n'y a pas idée, il ne peut pas faire ça dans la salle de bains

Navrée pour toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai la haine... l'aqua est dans ma chambre, il n'a pas voulu réveiller la famille (ça partait d'un bon principe). Au dernier comptage, il m'en reste 5 et non 3, mais bon.
Il viendra avec moi à la bourse le 24-25mars, il va se faire pardonner là (vais aussi peut être varier les espèces les param sont aussi OK pour des CRS - on verra si je parviens à les fixer d'ici là vu que c'est plus fragile).
Mais cette erreur a eu du bon : il a concédé à l'achat d'un 60X30X30 à déposer sur le buffet lors de notre déménagement en juin Smile enfin une taille raisonnable alléluia!
vais acheter les pièces petit à petit dès maintenant Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! je vais essayer cette technique avec ma femme sauf que j'introduirais des crevettes mortes du commerce :D
Je ne pense pas que ça marchera........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
recommandations pour une fille : air malheureux et accusateur, larme à l'oeil et jour de la saint-valentin, il n'a pas résisté :D

pour un homme, je dirais prépare bien le projet (l'emplacement, le prix par mois, "il sera impec, je m'en occuprai bien, puis ça fait un petit plus au standing qd on reçoit du monde"), puis fais le ménage et un bon petit repas.

L'argument du standing a très bien marché chez moi XD vu qu'il veut de temps en temps recevoir des gens du boulot, "ça le fait".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme quoi un bonheur peut survenir d'un malheur
maintenant il saura et toi tu va voir de nouvelles protégées Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Deddy a écrit:
Oui j'ai la haine... l'aqua est dans ma chambre, il n'a pas voulu réveiller la famille (ça partait d'un bon principe). Au dernier comptage, il m'en reste 5 et non 3, mais bon.
Il viendra avec moi à la bourse le 24-25mars, il va se faire pardonner là (vais aussi peut être varier les espèces les param sont aussi OK pour des CRS - on verra si je parviens à les fixer d'ici là vu que c'est plus fragile).
Mais cette erreur a eu du bon : il a concédé à l'achat d'un 60X30X30 à déposer sur le buffet lors de notre déménagement en juin Smile enfin une taille raisonnable alléluia!
vais acheter les pièces petit à petit dès maintenant Wink




un mâle pour un bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Deddy a écrit:
recommandations pour une fille : air malheureux et accusateur, larme à l'oeil et jour de la saint-valentin, il n'a pas résisté :D

pour un homme, je dirais prépare bien le projet (l'emplacement, le prix par mois, "il sera impec, je m'en occuprai bien, puis ça fait un petit plus au standing qd on reçoit du monde"), puis fais le ménage et un bon petit repas.

L'argument du standing a très bien marché chez moi XD vu qu'il veut de temps en temps recevoir des gens du boulot, "ça le fait".


Elles sont fortes ces femmes quand meme Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
(tgb=)
C'est vrai qu'un beau bac dans une pièce ça le fait vraiment et puis avec de belles crecre c'est vraiment magnifique et original

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme dis un mal pour un bien ça va te faire un sacré changement, nouvelle population et diverse crevette =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...