Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nico7911

ancistrus et akadama?

Messages recommandés

quelqu'un pourrait me dire si mettre un couple d'ancistrus dans un bac de +-80L peupler de crs et blue pearl peut le faire?
Surtout avec de l'akadama,ça va pas devenir de la boue?Est ce j'aurais de la repro aussi bien en crevette que d'ancistrus?

a+

La boue, il faut juste prendre de l'akadama double cuisson c'est tout pour ne pas qu'elle se désagrege dans le temps.

Je ne vois pas pourquoi tu pourrais pas mettre un couple d'ancistrus (petite variété qd meme). ou des corydoras meme a toi de voir..

c'est du double cuisson, en fait c'est pour mettre dans le bac que j'ai posté dans la rubrique vidéo "mon bac a crs et blue pearl"

je vois pas de soucis nico tu peux y aller, attention a la chute de ph au debut ;-) et ton Kh passera à zero mais c'est normal.
Tres bon pour les CRS en tout cas.

ne mais pas les ancistrus avec l'akadama, ils vont te faire une boue infernal

l'akadama est une argile et quand elle est mouillée elle ce décompose ( a toi de faire l'expérience prend un grain et écrases le en douceur )

vous allez me dire pq sa ce passe pas avec les crevettes tout simplement que la crevette est pas agressive

Et la crevette n(a pas de ventouse au bout des pattes,ok si il y a un risque je ne tente pas.

L'ancistrus creusent il a raison Jack, les corydoras ne creusent pas d'ou mon idée..

J'ai vu pas mal de bac planté avec de l'akadama mais jamais avec des poissons fouisseurs..

• Créer...