Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 17 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macbulk1 0 Posté(e) le 17 février 2012 impressionnant , et tu change l'eau tout les combien ?parce que vu le nombre de récipients celà doit te prendre un max de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 17 février 2012 tout les jours 10% et pour les alvins 50% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giclon11 0 Posté(e) le 17 février 2012 Jack a écrit:tout les jours 10% et pour les alvins 50%Punaise faut vraiment être passionné!!!!je vois qu'ils sont nourris aux anguillules, rien de tel que du vivant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincnet1111 0 Posté(e) le 17 février 2012 belle petite pièce ça donne envie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fenzi031 0 Posté(e) le 17 février 2012 sympa jack mais quel taff tu dois y passer un moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois48 0 Posté(e) le 17 février 2012 sympa tes changement jack sa dois te faire des heure de taf pour les changement d eau par jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 17 février 2012 Beau boulot, franchement, respect là.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sharkmans 0 Posté(e) le 17 février 2012 impressionnant ça doit être un boulot monstre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico7911 0 Posté(e) le 18 février 2012 Et ils ont chacun leur petit nom(bubulle,maurice...)? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-le-chti 0 Posté(e) le 18 février 2012 C'est un sacré boulot c'est clair mais avec de belles souches au départ ca va te faire de beaux bébés tout ca , tu seras vite envahi , je connais un éleveur aussi qui me dit que ca va assez vite avec les betta.. heuresement qu'ils n'ont pas besoin de gros volume d'eau ca limite.. J'avais vu une installation avec des boites en plastique comme toi percés et jointé au silicone, je pense que du coup cétait du goutte à goutte, mais impossible de remettre la main la dessus. Pas de filtrage du tout, remplacement d'eau c'est tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esteone1 0 Posté(e) le 18 février 2012 En tout cas chapeau l'instal. Bienvenu chez les dinguo de bettas...... (je sais ce que je dis, à en être une également ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 18 février 2012 vivement de voir les bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites