toons 0 Posté(e) le 18 février 2012 slt,j'ai envie de faire un aquarium marin mais j'aimerai savoir si c'est compliqué à entretenir et a lancer. j'ai pensé commencer avec se type d'aquarium, donc ça serait pour avoir votre avismerci d'avancehttp://www.poisson-or.com/aquariums-dennerle/27196-dennerle-nano-marinus-cube-60-complet-plus.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 18 février 2012 je ne sais pas ce qu'il vaut, mais c'est bien tentant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico7911 0 Posté(e) le 18 février 2012 C'est sûre que la photo du bac donne envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sharkmans 0 Posté(e) le 19 février 2012 déjà vu en vrai super beau mais le prix aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JiJi04 0 Posté(e) le 20 février 2012 Quel litrage fait il ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincnet1111 0 Posté(e) le 20 février 2012 30 à 60L et ça fait vraiment bien cher! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JiJi04 0 Posté(e) le 20 février 2012 regarde sur deuxiememainj'ai acheté le mien en occaz sur ce site pour 250 euroetat impeccable et tout équipé en matériel, en pierre vivante et petit poisson, ce qui est donnémon bac fait un peux pres 140 litre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toons 0 Posté(e) le 23 février 2012 c'est que le prix que tu as donner pour le tt est le prix de l'aqua ss pierres vivante ni poissons et la c'est qu'un 60l. et sinon pour l'entretien c'est le mm que d'eau douce? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JiJi04 0 Posté(e) le 23 février 2012 a peux de chose pret ouisi ce n'est que tu doit controler quelques para supplementaire du style densité de l'eauapres, si tu es patient, ce n'est pas plus compliqué que cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toons 0 Posté(e) le 23 février 2012 ok merci bien pour les infos ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites