Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
f_sanderianum1

sunkist...

Messages recommandés

Bonjour,
je me suis rendu dans la jardinerie à côté de la maison cet après-midi. Ils proposent des crevettes sunkist orange. Quand on regarde dans le bac, la majorité des bestioles est orange mais il y en a des jaunes aussi. A votre avis s'agit-il vraiment de sunkist ? C'est quoi comme espèce exactement ? Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce sont des heteropoda donc comme tu le décris il devait y avoir des yellow dans le bac et des oranges,ou des caridina propinqua sp orange , je me méfierais si j'étais toi, avec les jardineries on sait jamais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si se sont des heteropoda oui s'hybrident avec des rc, si se sont des propinqua regarde le tableau d'hibridation mais je crois que sa craint rien sa en est

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quel est le nom de ta jardinerie?
A animalis ils en vendent sous ce nom mais ce sont des sakuras orange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je pense à de l'heteropoda, sa me semble peut possible de le propinqua dans des animalerie quoi que on sait jamais avec les animaleries, mais une photo peut nous aider

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les seuls proprinqua que j'avais vu c'était au poisson d'or mais comme tu dis on ne sait jamais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol le vendeur te diras ce que tu veux entendre, à part si il connait vraiment son métier j'ai rien contre les vendeurs mais bon je me méfie beaucoup, je fais confiance à mon expérience.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...