giclon11 0 Posté(e) le 18 février 2012 Bon eh bien voilà je vous présente mon ptit cube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fenzi031 0 Posté(e) le 18 février 2012 sympa ton bac giclon j'hésitais avec le double exhausteur dans un 20l, ben sa prend de la place mdr, il est en eau depuis quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico7911 0 Posté(e) le 18 février 2012 Ca c'est un ptit bac bien sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giclon11 0 Posté(e) le 18 février 2012 merci, il est en eau depuis début novembre, c'est vrai que l'exhausteur prend de la place mais j'en suis très satisfait, c'est moins contraignant à nettoyer que les autres filtres "traditionnelles" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macbulk1 0 Posté(e) le 19 février 2012 beau début , tu n'as pas lésiné sur les feuilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois48 0 Posté(e) le 19 février 2012 j adore ton bac giclon avec les feuille ont dirais cassi un morceau de cour d eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-le-chti 0 Posté(e) le 19 février 2012 Tres chouette ! Moi si je met autant de feuille (enfin d'un coup) mon eau c'est du café ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sharkmans 0 Posté(e) le 19 février 2012 beau résultatil y a quoi dedans ?j ai crut voir un red cherry mais pas sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien5411 0 Posté(e) le 19 février 2012 Joliment décoré et agencé ton bac giclon J'aime beaucoup, ça fait très naturel. Manque plus que des photos des habitantes Sinon oui, il prend pas mal de mal l'exhausteur, tu n'a pas pu en mettre un simple et non double ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giclon11 0 Posté(e) le 19 février 2012 merci, je vois que la cattappa donne son effet mais en fait ce n'est qu'une seule feuille coupé en morceaux! j'ai trouvé ça jolie et naturel!Dedans j'ai des sakuras oranges et des limnopilos et lorsque j'aurais des repros avec les taiwan bee mix je mettrais la deuxième génération dans ce bac.j'ai un exhausteur simple mais la mousse est très grosse, je le garde pour un plus gros bac et en regardant sur ebay je suis tombé sur ce ptit filtre que j'ai tout de suite commandé mais c'est vrai que je ne pensais pas qu'il était aussi gros mais bon je regrette pas car c'est pratique comme filtre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-le-chti 0 Posté(e) le 19 février 2012 Filtre exhausteur double mousse super pratique tu peux prendre une des mousses qui est cyclés et remettre dans un bac pour accéléréer le rodage, c'est nickel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien5411 0 Posté(e) le 19 février 2012 chris-le-chti a écrit:Filtre exhausteur double mousse super pratique tu peux prendre une des mousses qui est cyclés et remettre dans un bac pour accéléréer le rodage, c'est nickel.Oui tout à fait, c'est vrai que c'est un côté super pratique pour le demarrage d'un bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 19 février 2012 Très chouette ce ptit bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico7911 0 Posté(e) le 20 février 2012 c'est quoi ta plante "rampantes"elle est très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giclon11 0 Posté(e) le 20 février 2012 C'est de l'hydrocotyle sp japan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giclon11 0 Posté(e) le 21 février 2012 J'ai pris des photos la nuit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sharkmans 0 Posté(e) le 21 février 2012 sait éclairé par quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giclon11 0 Posté(e) le 21 février 2012 une lampe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sharkmans 0 Posté(e) le 21 février 2012 sans blague Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sharkmans 0 Posté(e) le 21 février 2012 led ou autre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giclon11 0 Posté(e) le 21 février 2012 ba a t'on avis?c'est pas une lampe que je laisse la nuit j'ai simplement mis une lampe pour les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sharkmans 0 Posté(e) le 21 février 2012 ok je pensai que c'était une lampe pour la nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien5411 0 Posté(e) le 22 février 2012 Sympa les photos de nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupou1111 0 Posté(e) le 22 février 2012 j'aime bien le style... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giclon11 0 Posté(e) le 22 février 2012 merci! en fait la lampe c'est juste la lampe de mon portable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico7911 0 Posté(e) le 23 février 2012 j'aime vraiment la déco de ce bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giclon11 0 Posté(e) le 23 février 2012 Merci je remettrais d'autres photos quand j'aurais mis le fond noir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites